Petite mise au point de Cynthia Makhoul contre des blogueurs qui se donnent un malin plaisir à ternir son image. Depuis plusieurs jours déjà, la candidate des Marseillais est en roue libre sur les réseaux. Et notamment depuis que ses échanges téléphoniques ont fuité sur la Toile.

Dans ces différentes notes vocales, celle qui a été exclue du tournage des Cinquante fait des révélations accablantes sur Kevin Guedj, son manque d'hygiène ou encore sa relation avec Carla Moreau.

"Du coup, on ne se parle plus"

Le jaguar a d'ailleurs pris la parole suite à cela. Et il semblerait que depuis lors avec Cynthia Makhoul les rapports sont des moins paisibles, comme elle l'a confié tout récemment.

"Kevin connaît ma situation. Il sait très bien que je ne cacherai jamais sur lui, mais qu'on m'a volé mon intimité. Je me confiai à ma pote après des mois d'acharnements ! Donc j'ai pété un câble et ça été la goutte de trop. Du coup on ne se parle plus !"

Mise au point de Cynthia Makhoul

Ce dimanche 26 mars, Cynthia Makhoul a tenu à faire une petite mise au point à propos de tout ce qui se dit à son égard sur les réseaux. Un message particulièrement adressé à certains blogueurs qui se donnent un malin plaisir à tenir son image.

"Je vois plein de trucs passer et ça me fait doucement rire. J'avais envie de faire une mise au point par rapport à tout ça. Vous savez que j'ai 28 ans et à cet âge on est amené à faire des erreurs comme tout au long de notre vie pour se relever. Par contre, je pense que j'ai fait assez d'erreurs comme ça pour que vous puissiez taper où ça fait mal." Commence-t-elle.

Agacée par les ragots incessants à son égard, elle poursuit : "Ou ne serait ce qu'inventer des erreurs complètement farfelues sur moi. Parce que vous voyez, je vois plein de blogueurs qui essaient de me salir pour faire quelque chose de leur vie. Parce que je ne leur donnerai pas ce plaisir, je pense que c'est fond fin de commerce."

La jeune femme a également fait le point sur cette affaire de drogue qui lui colle à la peau depuis Les Cinquante : "Je vois blogueurs qui se permettent de dire des choses hallucinantes. Déjà, je pense qu'il ne faut pas jouer avec ça. De deux, je pense que la dro.gue est présente partout, mais elle n'est pas présente dans ma vie. J'ai plein de vices mais pas celui-là." Voilà qui est dit.