Maeva Ghennam : Elle vient en aide aux sans-abris pour faire le buzz ? Les internautes ont le doute !
Il y a quelque temps, les internautes ont accusé Maeva Ghennam d’avoir mis en scène son aide aux sans-abris. Les détails dans cet article.
👉 Maeva Ghennam a une fois fait parler d’elle sur les réseaux sociaux
👉 Il y a quelque temps, la candidate de télé-réalité est venue en aide aux sans-abris
👉 Suite à cette action, les internautes ont accusé la jeune femme d’avoir fait une mise en scène
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam a une nouvelle fois subi la colère des internautes. Il y a quelque temps, la candidate de télé-réalité a annoncé qu’elle allait faire le ramadan. En effet, cela ne fait que quelques années que la Marseillaise s’est convertie à l’islam.
“Ma grand-mère est pratiquante, mais pas ma mère donc je n’ai pas été élevée comme ça”, a-t-elle expliqué. Et pour ce mois de ramadan, Maeva Ghennam a décidé de changer radicalement.
“Je vais retirer mes ongles parce que je compte reprendre la prière pendant le Ramadan. Je sais que je vais être critiquée, mais je fais ce que je veux… Je ressens le besoin de me rapprocher de Dieu ! Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane, je me suis égarée, je ne suis pas un exemple, mais j’ai la foi. Je crois en Dieu, j’ai cette envie et ce besoin”, a-t-elle confié. Récemment, la jeune femme a de nouveau fait parler d’elle.
Maeva Ghennam critiquée par les internautes
Il y a peu, Maeva Ghennam a décidé de venir en aide aux sans-abris en leur offrant un repas. Sauf que les internautes ne sont pas persuadés de la sincérité de son acte. En effet, la blogueuse @misslang2vips a remarqué que la candidate de télé-réalité n’était pas joyeuse.
La blogueuse a alors déduit que c’était une mise en scène. Les internautes doutent aussi que son acte était loin d’être digne de foi. Pour ceux-ci, Maeva Ghennam n’aurait pas dû se filmer à ce moment-là.
“Avec les lunettes Gucci car elle, elle le vaut bien”, “Elle aurait pu faire un effort en ne filmant pas les gens… et surtout les lunettes, c’est abusé ! Elle m’a l’air dégoûtée, un sourire ça ne coûte rien”, “Mais la scène est juste… J’ai même pas les mots… On ne filme pas ce genre d’actions quand c’est sincère”, “Elle fait ça juste pour le buzz”, pouvait-on lire sur les réseaux. Alors est-ce vraiment une mise en scène ? Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.