Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam opte pour le naturel et fait retirer ses fesses

Fini la chirurgie et place désormais au naturel. Maeva Ghennam a pris une grande décision allant dans ce sens… Celle de réduire le volume de ses fesses.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam opte pour le naturel et fait retirer ses fesses
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est une grande adepte de chirurgie
👉 La candidate a décidé de retirer son fessier
👉 Maeva en profite pour pousser un coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam a bien changé ces dernières années. Adepte de la chirurgie esthétique, la Marseillaise a subi plusieurs opérations allant dans ce sens pour palier des complexes. Tout comme Jessica Thivenin, la jolie brune est très souvent critiquée sur son physique. D’ailleurs, le mois dernier, c’est son fessier qui en a fait les frais.

C’est en effet lors d’un séjour au ski que Maeva a posté une photo d’elle qui, malheureusement, a suscité des commentaires virulents. Nous pouvions d’ailleurs lire parmi ceux qu’on a pu relever : « Les formes là sont bizarres ».

Ou encore : « Je pense, elle a dû maigrir et du coup les implants fessiers ressortent beaucoup, je pense qu’il faudrait moins gros ou plus naturel comme de la graisse ».

Maeva Ghennam dit adieu à son énorme fessier

Suite à ce déferlement de haine à son égard, celle qui aurait bagarré avec Carla Moreau dans un supermarché a annoncé une grande nouvelle… Se faire enlever les fesses pour revenir au naturel. Dans une récente story, Maeva Ghennam a commencé par confier à ses fans : « Je suis venue ici pour dégonfler mes fesses ».

L’ex de Greg Yega a ensuite donné les détails sur cette nouvelle opération qu’elle vient de subir. « Je vais vous montrer le résultat, c’est une dinguerie. J’ai des fesses normales (…) Je devais faire une ponction, mais ce n’est rien, c’est sans anesthésie. Ils te rentrent une aiguille, ils tirent et le produit, il part ». Explique-t-elle.

Avant de poursuivre : « Donc moi, j’arrive, sans anesthésie, il commence à me le faire et là, il me dit que ça ne part pas, car il y en a trop. Quand il me le fait, ça dégonfle un peu, mais ce n’était pas le résultat que je voulais. Donc là il me dit qu’il faut carrément opérer. Et je commence à stresser car je ne voulais pas me faire opérer en Tunisie ».

« C’est vous qui m’avez complexé »

Maeva Ghennam aurait alors fini par accepter l’opération. Un choix qu’elle ne regrette visiblement pas à en croire ses déclarations. La Marseillaise a ensuite mis en garde ses abonnés, soulignant qu’elle n’incitait en aucun cas les femmes à faire comme elle.

La candidate dont l’ex a été poignardé en prison en profite pour pousser un petit coup de gueule contre ses détracteurs. « C’est vous qui m’avez complexé. Tous les jours sur TikTok, sur Snapchat, sur Twitter… Tous les jours, tout le monde parlait de mes fesses. »

Elle termine sur cette note : « Tout le monde critiquait mes fesses. J’avais un complexe parce que j’avais maigri, mais pas à ce point. Le complexe que j’ai eu, c’est à cause des réseaux sociaux. Je me faisais terminer h24″.

Fini les complexes pour Maeva…

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.