Julie Ricci : Elle fait des révélations sur sa vie de célibataire
Séparée de son mari PJ, Julie Ricci s’est livrée sur sa nouvelle vie de célibataire sur les réseaux sociaux. Les détails dans cet article.
👉 Julie Ricci est une célèbre candidate de télé-réalité qui a débuté dans Secret Story
👉 Il y a quelque temps, la jeune femme s’est séparée de son mari JP
👉 Récemment, la jeune femme s’est confiée sur sa vie de célibataire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Julie Ricci est une célèbre candidate de télé-réalité qui a fait son apparition sur le petit écran dans l’émission Secret Story. En 2017, la jeune femme a trouvé l’amour dans les bras de Jean-Pierre. Un an après, les amoureux se sont mariés et leur union a donné naissance au petit Gianni et à Giovanni. Tout semblait aller pour le mieux entre Julie Ricci et son mari PJ.
Mais il y a quelque temps, le couple a fait une nouvelle inattendue. En effet, tout comme Nikola Lozina et Laura Lempika, les tourtereaux ont décidé de mettre fin à leur relation. Une situation qui n’a pas laissé la jeune femme indifférente. Toutefois, la candidate de Mamans et Célèbres ne s’est pas laissée abattre. Et récemment, Julie Ricci s’est confiée sur les réseaux sociaux.
Julie Ricci se livre sans filtre sur les réseaux
Lors d’une séance de questions-réponses, Julie Ricci s’est confiée sur sa relation avec PJ. Et lorsqu’un internaute a demandé à la maman si la vie solo n’était pas difficile, elle a répondu : “Hummm c’est une bonne question… Ce n’est pas dur, mais c’est vrai que la présence d’un homme à ses côtés, parfois, ça fait du bien. Je suis très souvent seule du coup en mode maman solo. C’est vrai que de base, je suis un peu solitaire, mais je dois admettre que c’est parfois pesant.”
Par la suite, un autre internaute a demandé à Julie Ricci si elle regrettait sa rupture avec PJ. “Quand quelque chose est terminé, j’arrive vite à passer à autre chose et si nous nous sommes séparés, c’est que ça n’allait pas. Je n’aime pas faire du réchauffé et c’est le père de mes fils et ça s’arrête là. Je suis une femme indépendante, mais quand je suis en couple, il ne faut pas que l’homme m’oublie ou me prenne pour acquise.”, a-t-elle d’abord confié.
La jeune femme a ajouté : “J’ai besoin de vibrer, d’attentions, de folies et ne pas passer au second plan après son travail, après les problèmes, la vie classique et habiter avec une personne quotidiennement, je crois que ce n’est pas fait pour moi. Et personnellement, je ne crois pas qu’on puisse rester toute sa vie avec la même personne. Ça marche pour certains et c’est super, mais moi, je n’y crois pas.”
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.