Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Laura Lempika déprimée : Seule à Dubaï, son état de santé angoisse les internautes

Laura Lempika est actuellement toute seule à Dubaï. Son fils Zlatan s’amuse avec son papa Nikola Lozina à Disneyland. Toute déprimée, celle-ci se confie sur sa santé inquiétante.

Aristide M
🕓 Modifié le
Laura Lempika déprimée : Seule à Dubaï, son état de santé angoisse les internautes
Résumé de l'article

👉 Zlatan se trouve actuellement en compagnie de son papa Nikola Lozina, avec qui il s’amuse énormément
👉 Mais Laura Lempika sa maman, plongée dans la solitude, se sent mal. Elle s’exprime.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Peu de temps après leur union, Nikola Lozina et Laura Lempika ont fini par se séparer. Les parents du petit Zlatan doivent à présent se partager la garde de celui-ci. Si Zlatan reste à Dubaï avec Laura Lempika la majeure partie du temps, il est pour le moment en vacances auprès de son papa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nikola Lozina est aux anges !

Sur sa dernière publication Instagram, on peut le voir porter Zlatan dans ses bras, le devant le château de la belle au bois dormant. En légende, le papa comblé inscrit : “Juste un père heureux de voir son gamin aux anges… Ce que je viens de vivre avec, ça n’a pas de prix … ”. Cependant, Laura Lempika est au plus mal de son côté…

Laura Lempika, triste sans Zlatan

Le petit Zlatan actuellement à Disneyland avec son papa, Laura Lempika passe donc du temps seule à Dubaï. Une situation qui la chagrine énormément. “J’ai pleuré aujourd’hui. Je vous avais dit ce matin ‘non je n’ai pas pleuré’ mais en fait si. Mais ça va. Je suis trop contente parce que le petit s’éclate vraiment.”, a-t-elle d’abord déclaré.

Celle-ci ajoute ensuite : “C’est à peine s’il me calcule au téléphone. C’est mieux ça que le contraire, parce que ça prouverait qu’il est triste. Donc je suis très contente que ça se passe super bien. Et je comprends Niko. Quand Niko m’appelle, il n’est pas du tout captivé par le téléphone donc il me fait pareil à moi et c’est cool”. Mais Laura Lempika donnera ensuite des nouvelles plutôt inquiétantes sur son état de santé. En effet, la jeune maman de Zlatan a dévoilé avoir eu un gros malaise plus tôt dans la journée.

J’ai fait un malaise aussi tout à l’heure. J’étais vraiment dans le mal de ouf. Je crois que c’est parce que je suis fatiguée, je dors peu en ce moment donc je ne sais pas. Mais j’ai fait un malaise. Je n’étais vraiment pas bien. Bon rien de folichon mais je crois qu’il fallait que je rentre me reposer. Donc je me suis un peu reposée et là ça va mieux. J’ai fait une micro-sieste. Je n’étais vraiment pas bien”, affirme Laura. Une touchante confidence qui a alerté ses fans ! Nikola en sera-t-il informé ?

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !