La famille Correia a récemment été frappée par un drame épouvantable. Comme rapporté par BFMTV, le père de Laurent, a en effet été retrouvé mort dans leur villa en France. Plusieurs jours après l'annonce du drame, l'influenceur prenait la parole sur les réseaux sociaux. Extrêmement choqué, le compagnon de Jazz Correia confiait :

"Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement dans la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées".

Le couple s'est retrouvé au cœur d'une polémique par la suite et une vague de harcèlement à leur égard a suivi.

La vérité sur le décès du père de Laurent

Le week-end dernier, Jazz Correia a décidé de sortir du silence pour tenter de calmer le harcèlement et les rumeurs leur concernant. "Nous avons vécu une semaine extrêmement éprouvante. Comme vous le savez, nous avons perdu, dimanche dernier, mon beau-père Carlos, le père de Laurent. Il n'est pas décédé naturellement, il a mis fin à ses jours". A-t-elle commencé par déclarer.

Traumatisée par certaines images du drame, Jazz & fait mention les terribles épreuves qui ont suivi. "Le lendemain, nous avons découvert à la télévision, sur Internet, et dans les journaux... Que non seulement quelqu'un avait osé rendre cette tragédie publique. Mais en plus, des mensonges avaient été ajoutés. Notamment une prétendue dispute familiale". Déplorait-elle.

Un soutien inattendu à Laurent et Jazz Correia

Plus récemment, Maeva Ghennam qui n'est pas en très bons termes avec Laurent et Jazz Correia a réagi au deuil et au harcèlement qu'ils subissent. Dans une longue story Snapchat, la Marseillaise bannie d'Algérie a commencé par déplorer le manque d'humaniste de certains internautes.

"Ils vivent un deuil. (…) Surtout que c’est pas un décès d’une maladie ou d’un accident… Je ne sais pas comment vous expliquer, c’est dur et les gens sont tellement mauvais qu’ils font de la calomnie". A-t-elle commencé par déclarer.

Maeva, qui déplore cette sombre face de la célébrité, poursuit : "Ne vous laissez même pas les gens être en deuil et vivre leur deuil en paix. Les gens, ils sont trop mauvais sur Internet, ils aiment trop voir les gens souffrir, être méchant (…) ils font des polémiques même sur une personne qui vient de perdre un être cher". Une prise de parole qui va certainement ravir le couple Correia.