Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam au fond du trou prend une décision radicale

Ce mercredi 26 avril, Maeva Ghennam s'est confiée au plus mal sur ses réseaux sociaux. La candidate a également profité pour faire une annonce surprenante à sa communauté.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam au fond du trou prend une décision radicale
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a annoncé de grandes résolutions en période du Ramadan
👉 La candidate s’est fait lyncher sous sa photo postée le jour de l’Aïd
👉 Ce mercredi, Maeva a posté un message inquiétant via ses réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam n’est pas au mieux de sa forme en ce moment. D’ailleurs, la candidate emblématique des Marseillais visiblement au fond du trou a prise une décision radicale ce mercredi.

Depuis quelque temps, Maeva est une tout autre femme ! En effet, la jolie brune a décidé de se rapprocher davantage de Dieu et d’accorder une grande place à la religion dans sa vie. C’est dans cet élan qu’elle a annoncé de grandes résolutions pendant la période de Ramadan et s’est lourdement remise en question.

Mais alors qu’elle avait indiqué ne plus s’exhiber en petite tenue sur ses réseaux sociaux, Maeva s’est fait lyncher. Lai raison ? Sa photo postée sur Instagram le jour de l’Aïd n’a pas suffit à convaincre les internautes.

Maeva Ghennam lynchée le jour du Ramadan

En effet, plusieurs followers de Maeva Ghennam convaincus qu’elle se sert de la religion comme effet de mode… Ou encore pour booster sa notoriété se sont lâchés en commentaire.

« Ça me fait rire de les voir toutes à faire le ramadan pour la pub pfff 🤣 ça leur fait du buzz pfff. » ; « Et demain c’est story en maillot 😆😆. » ; « MDR, les influenceuses d’aujourd’hui, profite pendant la période du ramadan pour se faire connaître. Après elle n’attend même pas que le ramadan se termine pour remettre des faux ongles. » ; « Mais pourquoi vous devenez musulman que pendant le ramadan ? » peut-on lire.

« Je n’arrive plus à faire semblant de sourire »

Maeva Ghennam au fond du trou prend une décision radicale
Instagram @lemediatvr

Cela dit, Maeva Ghennam a publié un message peu rassurant ce mercredi 26 avril. En effet, la candidate serait au fond du trou pour des raisons jusqu’ici inconnues. Ainsi donc, elle a prise une décision radicale, celle de s’éloigner des réseaux sociaux pour mieux se retrouver.

« Besoin de prendre du temps pour moi. J’ai besoin de me déconnecter. Je n’arrive plus à faire semblant de sourire. Je reviens vite, vous me manquez, je vous aime. » A-t-elle écrit sans plus en story Snapchat. Un message qui laisse place à plusieurs interrogations et surtout ses nombreux fans dans l’inquiétude.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.