Ce n'était qu'une question de temps avant que Giuseppa ne finisse par craquer ! Cette année 2023 a commencé sous de meilleurs auspices pour la jeune candidate de télé-réalité, qui a donné naissance en avril dernier. Pour ceux qui l'ignorent, Giu est devenue maman d'une petite fille prénommée Giorgia. Fruit de son amour avec le Marseillais emblématique Paga.

Les deux jeunes tourtereaux autrefois critiqués par les internautes pour leurs différences d'âges ont franchi un grand cap dans leur vie. Le vendredi 17 juin en effet, la petite Giu et son futur compagnon ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram. "Mr & Mme Paggini … soon." Pouvait-on ainsi lire en légende du cliché de la jolie la fiancée avec une bague en diamant.

Rappelons que le quotidien de la jeune maman a complètement basculé depuis quelques semaines. Et, notamment à cause de la maladie de la petite Giorgia. Désespérée et impuissante face à la situation, Giu s'était même confiée en larmes sur ses réseaux.

Giuseppa craque complètement

"Je viens de craquer" : Giuseppa épuisée psychologiquement et physiquement depuis l'arrivée de sa fille
Instagram @mayamosp

Fort heureusement, sa fille se porte bien mieux aujourd’hui. L'occasion pour la jeune maman de souffler un bon coup. Mais contre toute attente, c'est une Giuseppa épuisée mentalement et physiquement par les récents évènements, qui s'est livrée ce mardi 21 juin à sa communauté.

"Je viens de craquer un bon coup, j’en avais besoin… Ça fait un mois et demi que c’est très compliqué moralement et physiquement, je ne vous le cache pas. J’ai demandé de l’aide à Paga pour qu’il redouble d’efforts et que je me repose. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais clairement, je suis psychologiquement épuisée."

La jeune maman ajoute : "Les nuits en Corse ont été plus que difficiles. Il y a eu des nuits où j’ai eu peur de marcher avec elle dans mes bras de peur de tomber par terre de fatigue (...) J’avais honte au début de le dire (...) Ce n’est pas tous les jours facile la maternité, même si comme je l’ai toujours dit, c’est la plus belle aventure au monde qu’un humain puisse vivre." Courage petite Giu !