Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Ma douleur est terrible” : Jazz Correia évoque son calvaire

De retour sur les réseaux, Jazz Correia revient sur le calvaire qu’elle a vécu ces derniers jours et adresse des remerciements à sa communauté.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Ma douleur est terrible” : Jazz Correia évoque son calvaire
Résumé de l'article

👉 Jazz Correia est enfin de retour chez elle avec son bébé
👉 La jeune femme très heureuse se confie sur le calvaire qu’elle a vécu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il n’y a qu’un seul mot pour décrire les derniers jours de Jazz Correia : Calvaire ! De retour sur les réseaux sociaux ce mardi 24 octobre, la jeune maman a tenu à rassurer sa communauté avant d’annoncer une grande nouvelle… Celle du retour de son fils Love Sunshine Correia à la maison.

Le 12 octobre dernier, la star de la JLC Familly donnait naissance à son quatrième enfant, fruit de son amour avec Laurent. Malheureusement, son accouchement ne s’est pas passé comme prévu en raison de quelques complications. Très vite, le nourrisson a été pris en charge et placé en soins intensifs :

“Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêt à partager tout de suite car il y a eu des complications, il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher 30 secondes et là je ne le verrai pas avant demain… Très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça. »

« Nous sommes enfin rentrés chez nous »

Fort heureusement, Jazz Correia a pu compter sur le soutien de ses fans fidèles, mais aussi sur celui de ses proches. Peu après, la jeune femme et son compagnon ont laissé les internautes dans l’inquiétude avec une disparition soudaine sur les réseaux sociaux.

Après la prise de parole de son amie Noémie Mabelleuh pour rassurer la Toile, Jazz a refait surface ce mardi 24 octobre. Via son compte Instagram, la mère de famille a pris la parole pour donner de bonnes nouvelles :

« Après quelques jours de bonheur loin de tout, et où tout le monde a profité de Love. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes enfin rentrés chez nous, à la maison ».

Son mari Laurent s’est également exprimé ses réseaux : « Nous voilà de retour ! Ces derniers jours, nous avons pris la décision de déconnecter de tous les réseaux. Nous enveloppant dans une bulle de tranquillité pour accueillir le nouveau membre de notre famille : notre merveilleux fils »

Jazz Correia se confie

“Ma douleur est terrible” : Jazz Correia évoque son calvaire

Toujours dans la soirée de ce mardi, Jazz Correia qui a souhaité revenir sur les raisons de ce break soudain a fait de nouvelles confidences. En story Instagram, elle a évoqué le calvaire qu’elle a vécu depuis l’accouchement de son dernier garçon.

« J’ai énorme souffert pendant plusieurs jours. Et j’ai tellement de reconnaissance pour toutes les personnes qui ont prié pour nous. Ma douleur était terrible, mais hamdoulileh Love va très bien aujourd’hui et moi aussi. » Peut-on lire dans un premier temps.

Très reconnaissante du soutien infaillible qu’elle a reçu, la jolie brune « remercie Dieu » de toujours lui « rappeler comme la vie peut être dure. Et « qu’il ne faut jamais perdre espoir, vous aime et je suis reconnaissante pour tout votre soutien. MERCI. » Conclut-elle.

Tout est bien qui finit bien !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.