“Enfin rentrés à la maison” : Jazz Correia de retour sur les réseaux avec une excellente nouvelle
Après une disparition soudaine sur les réseaux sociaux, Jazz Correia fait son comeback avec une bonne nouvelle qu’elle partage avec sa communauté.
👉 Jazz Correia a eu un accouchement compliqué et son fils a été placé en soins intensifs
👉 La jeune maman et son compagnon ont ensuite disparu des réseaux sociaux
👉 Jazz Correia signe son retour avec une excellente nouvelle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les fans fidèles peuvent enfin pousser un ouf de soulagement. Quelques jours après son accouchement, Jazz Correia et son compagnon ont complètement disparu des réseaux. Suite aux multiples interrogations, une amie proche du couple a tenu à rassurer. Cette fois, c’est la jeune maman qui refait surface avec une excellente nouvelle !
Le 12 octobre, Jazz accouchait de son quatrième enfant. Un troisième garçon prénommé « Love, Shine, Correia », comme elle l’a révélé dans un post Instagram. Malheureusement, la jolie brune a expliqué avoir eu des « complications » au moment de l’accouchement.
Le nourrisson a d’ailleurs été pris en charge, puis placé en soins intensifs. « Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas pour l’instant à vos messages. Tant que je ne l’aurai pas avec moi et tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien, je ne peux pas répondre à vos messages de vœux alors qu’on est profondément tristes pour le moment. Certains vivent pire, alors guerrière comme toujours« , Confiait-elle au plus mal.
Un break innatendu
Quelques jours après son accouchement, Jazz Correia a regagné son domicile, mais sans son fils. Par la suite, la candidate et son compagnon ont déserté des réseaux, laissant des millions de fans inquiets.
Très vite, cette disparition du couple a laissé place à des allégations de tout genre. Sur X, le compte Vos stars en télé-réalité a insinué qu’ils auraient été bannis suite à des activités « trompeuses ». « Jazz et Laurent Correia font de la publicité pour des placements financiers de manière indirecte, ce qui est interdit. Merci Meta France d’avoir pris en compte nos nombreuses demandes de suppression de comptes », pouvait-on lire.
Face à ces rumeurs, Noémie Mabelleuh, une amie proche des jeunes parents a pris la parole. Ni une ni deux, la jeune femme a confié qu’ils auraient volontairement désactivé leur compte pour faire une pause. « Ils font une pause. Ils en ont marre de voir toute cette folie des réseaux. Ça évite de scroll (sic) aussi, et surtout, ça leur permet de se concentrer sur les choses essentielles. » A-t-elle fait savoir.
La Famille Correia enfin au complet
Ce mardi 24 octobre, Jazz Correia a fait son grand retour sur Instagram et la jeune maman ne s’est pas ramenée bredouille. Dans un premier temps, elle a tenu à rassurer ses fans avant d’annoncer une heureuse nouvelle. Dans une tendre vidéo postée en story, on peut la voir avec son bébé dans les bras. En légende, la jeune maman écrit :
« Après quelques jours de bonheur loin de tout et tout le monde à profiter de Love, nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes enfin rentrés chez nous à la maison. » Eh oui ! Le mini Correia est désormais hors de danger et a pu regagner la maison familiale.
Dans la story suivante, jazz évoque les raisons de son break sur les réseaux puis explique : « Ces derniers jours, nous avons pris la décision de déconnecter de tous les réseaux, nous enveloppant dans une bulle de tranquillité pour accueillir le plus nouveau membre de notre famille : notre merveilleux fils. »
Visiblement sur un petit nuage, la mère de famille poursuit et conclut : « Son arrivée a été un moment magique et hors du temps, un instant que nous avons voulu vivre pleinement et sans distraction. Mais vous nous avez manqué, et c’est avec joie que nous revenons partager notre bonheur avec vous tous Merci de faire partie de notre voyage ! »
Que du bonheur…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.