Luna Skye : Opérée des fesses sans anesthésie, elle raconte son supplice !
Luna doit subir une nouvelle intervention chirurgicale. En effet, ses injections aux fesses lui ont fait vivre un véritable enfer.
Revenir sur ses erreurs n’est pas toujours chose aisée. Et ça, la pauvre Luna Skye en a bien conscience. En effet, la candidate vit un véritable calvaire depuis plusieurs mois. Comme nombre de ses consœurs, la jeune femme a voulu augmenter le volume de son fessier. Pour cela, elle s’est tournée vers un chirurgien Parisien qui serait ô combien plébiscité dans le milieu de la télé-réalité. Problème, l’intervention ne se serait pas déroulée dans un bloc stérilisé, mais sur le divan de sa grande copine de l’époque Maeva Ghennam ! Ainsi, Luna aurait reçu une dose excessive d’acide hyaluronique, et ce, dans des conditions d’hygiène déplorables. Dans les semaines qui ont suivi, elle a développé une bactérie, un staphylocoque SARM. La candidate a frôlé la mort et a passé de longs mois à l’hôpital. Malheureusement, Luna n’est toujours tirée d’affaire.
Une douleur insoutenable
Récemment, la jeune femme a annoncé devoir subir une énième opération pour tenter de retirer ses injections aux fesses. Cependant, la dernière l’a fait souffrir le martyre. La jeune femme s’est livrée sur ce supplice dans sa story Instagram du mercredi 27 juillet 2022. « Les amis, je suis dans un gros dilemme. La dernière fois que j’ai fait cette opération, c’était sans anesthésie parce que c’était la première fois qu’on faisait une opération comme ça. On avait peur de comment mon corps allait réagir. Il fallait la faire sans anesthésie, c’était une torture de se faire opérer sans anesthésie. C’est une torture » a-t-elle confié.
Le dilemme de Luna
Ayant affreusement souffert lors de la dernière intervention, Luna pensait pouvoir subir celle-ci sous anesthésie. Toutefois, il n’est pas encore certain que la candidate puisse être soulagée durant la prochaine opération. Ella a poursuivi : « Là le problème, c’est que je devais me faire anesthésier, mais il y a eu un problème avec le rendez-vous de l’anesthésiste. Du coup soit on reporte l’opération sachant que j’ai hyper mal en ce moment, même si je ne vous le dis pas, j’ai très mal. Je vais peut-être devoir attendre un mois et souffrir pendant encore toute la fin de l’été ou soit je me fais réopérer sans anesthésie et c’est une torture. En plus, ils m’ont dit que même si je pleure ou que je crie, ils ne pourront pas arrêter l’opération ». Luna est prise de doutes. En tout cas, on peut saluer le courage de la jeune femme qui fait face à tous ces problèmes de santé et qui trouve la force d’en parler sur ses réseaux sociaux. Courage Luna !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.