Accueil > Lifestyle > Loterie

Loterie : Il empoche 5 millions de dollars parce qu’il avait un petit creux

Travis Hall peut remercier sa gourmandise. En effet, en allant acheter un sandwich, il repart avec 5 millions de dollars !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Loterie : Il empoche 5 millions de dollars parce qu'il avait un petit creux
Résumé de l'article

👉

👉

👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a certains jours où le hasard fait bien les choses. Et en matière de hasard, la loterie a la palme d’or ! En effet, c’est un petit peu la bonne ou mauvaise fortune qui décide de votre sort à ce niveau-là. Chaque semaine, dans le monde entier, il y a des millions de joueurs qui tentent leur chance.

Dans certains pays d’Asie, comme le Vietnam ou la Thaïlande, la loterie, c’est un véritable mode de vie. Au pays de Siam, les chiffres ont leur importance. En effet, les joueurs ont des chiffres fétiches et la population peut choisir son numéro de téléphone personnalisé. Et oui, en Thaïlande, on ne laisse rien au hasard !

La chance, ce n’est pas quelque chose que l’on peut vraiment provoquer. Bien que certaines attitudes sont propices à l’attirer, on ne peut jamais vraiment savoir où et quand elle va tomber. Gagner à la loterie, c’est le rêve de chacun. Pour certains, c’est un rêve qui devient réalité.

20 dollars contre 5 millions de dollars ?

Ce rêve est en effet devenu réalité grâce à la gourmandise d’un Américain de 44 ans, originaire de Floride. Travis Hall peut remercier son estomac ! En effet, c’est en ayant un petit creux que le chanceux du jour a profité d’une escale à l’épicerie pour jouer à la loterie.

C’est ainsi qu’il mise 20 dollars sur un ticket de loterie, en se disant tout simplement « pourquoi pas ? » Grand bien lui a pris, puisque ces 20 dollars se sont transformer en plusieurs millions. « Je ne savais pas qu’il allait se transformer en un gain de 5 millions de dollars ! » A-t-il raconté à la presse locale.

La monnaie s’il vous plaît

Notre bienheureux du jour ne s’est pourtant pas précipité pour gratter son ticket. « Après avoir attendu des jours pour gratter le ticket, je l’ai remis à ma femme. Mes mains tremblaient face à ce que je voyais », explique-t-il encore sous le choc.

Incrédule mais heureux, Travis Hall a décidé de partager une partie de son gain avec l’épicerie qui l’a rendu millionnaire. En effet, il a fait un don de 10 000 dollars à l’épicerie Publix. Un geste généreux ! Après tout, il lui reste 4 990 000 dollars en poche !

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !