Accueil > People

Loana provoque la colère de ses followers en affichant sa mère sur Instagram !

Loana a fait une mauvaise blague à sa mère le soir de Noël. Les followers sont furieux après elle et ne décolèrent pas.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Loana provoque la colère de ses followers en affichant sa mère sur Instagram !
Résumé de l'article

👉 Loana a trouvé le moyen de mettre ses followers en colère la nuit de Noël !

👉 La lofteuse a fait une vilaine blague à sa mère

👉Les followers sont furieux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle sort d’un bête accident de bague qui aurait pu lui coûter un doigt, Loana a fait une nouvelle bourde. Les réseaux sociaux sont furieux après l’ancienne lofteuse. Pour les followers, elle n’en manque pas une pour afficher « sa déchéance ».

Loana a passé Noël avec sa mère, avec qui elle vit à présent. En effet, la star n’est plus en haut du podium et vivrait du RSA, sans domicile fixe. Depuis longtemps, ce n’est plus une surprise, on sait qu’elle a du mal à remonter la pente. C’est souvent qu’elle inquiète ses fans ou les met en colère. Une fois de plus, elle déçoit son public.

La mauvaise blague de Loana à sa mère fait bondir le web

Si on lui souhaite de retrouver la joie de vivre et la sérénité, on espère aussi qu’elle va arrêter de publier des vidéos qui laissent les abonnés perplexes. Actuellement chez sa maman pour les fêtes et pour mettre un toit sur sa tête, elle s’explique : « Ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors dans quelques mois. »

Pour fêter ce week-end de Noël, Loana avait déjà publié une petite vidéo le matin même pour souhaiter de bonnes fêtes à ses followers. Jusque-là, tout va bien. Mais les fans ont trouvé étrange l’attitude de Violette, la mère de la célèbre blonde.

Quelques heures plus tard, Loana se relance sur Instagram et filme sa maison, qui n’a rien du confort du Loft qui l’a rendu célèbre. Elle prévient son public qu’elle s’apprête à faire une mauvaise blague à sa pauvre mère, endormie dans son lit.

Une blague de mauvais goût

« Alors, c’est Noël comme on le voit bien. On est le 21… euh le 24 et on est minuit, maman est couchée parce qu’on était fatiguées et du coup, on va aller lui faire une surprise ! » annonce fièrement Loana. Démarre la visite de la maison jusqu’à la chambre de cette pauvre Violette qui n’avait rien demandé.

« On va lui faire une surprise. Ça ne va pas lui plaire, mais ce n’est pas grave, on rigolera demain » continue-t-elle avant de poursuivre… « C’est une vidéo, youhou ! Allez, allez joyeux Noël, il est minuit ! Joyeux Noël bisous ! » Crie Loana à sa maman.

C’est en effet une mauvaise blague qui ne passe pas du tout auprès des internautes.  « Mais comment peut-on mettre des vidéos aussi nazes ? », « Eh bien c’est triste », « c’est dommage de s’afficher comme ça », « quelle déchéance », ont commenté, dégoûtés, les followers de la quadragénaire. Allez Loana, on compte sur toi pour redresser le niveau la prochaine fois !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !