Accueil > Musique > US

Lil Durk met-il vraiment fin à sa carrière?

Lil Durk a été exposé à un grave danger qui a failli lui coûter la vie. Il décide de battre en retraite pour se faire soigner.

Steve Essiane
🕓 Modifié le

Lil Durk annonce qu’il va mettre une pause à sa carrière musicale à la suite d’un concert qui a très mal tourné. Le rappeur a failli perdre sa vie, alors qu’il a encore beaucoup à donner à son public.

Une nouvelle fracassante pour les fans qui sont pourtant habitués à ses clashs et à son style rime gangsta. 

Difficile de faire un break avec le rappeur américain qui malheureusement n’est pas prêt de remonter de sitôt sur une scène de spectacle pour un show à la Durk. Puisqu’il a traversé l’un des pires moments de sa vie à Lollapalooza en tant que rappeur.

Lil Durk victime d’un accident qui le traumatise

Lil Durk est déçu. Il vient de subir une scène terrible qu’il n’est pas prêt d’oublier. Victime d’un incident durant son passage à Lollapalooza à Chicago pour un concert il y a de cela quelques heures, Lil Durk décide de prendre un peu de repos pour se remettre les idées en place. 

Il a été blessé à l’œil suite à une explosion pyrotechnique. Pire, il a été « brûlé » durant ce moment qu’on qualifierait de rare. 

La scène a même été filmée et diffusée sur la toile. Et là, l’on voit Lil Durk prendre en plein fouet sur le visage un éclat de fumée avant de frotter son visage avec son vêtement, pour finalement quitter quelques minutes après le podium.

Lil Durk est déçu par l’accueil

Lil Durk met-il vraiment fin à sa carrière?
@youtube Lil Durk

Malgré tout cela, il va quand même prendre le temps pour boucler le set, devant des fans déçus et en même temps conquis.

Le jeune rappeur a publié un selfie sur les réseaux sociaux le montrant avec un pansement sur le visage, mais aussi un bref message qui confirme sa retraite provisoire de la musique. « Du fait de l’incident intervenu sur scène à Chicago, lors du festival Lollapalooza, je vais faire une pause et me concentrer sur ma santé. » Le rappeur américain a encore une série de concerts prévue aux Etats-Unis d’ici la fin de cette année. Pourra-t-il se remettre de ses blessures d’ici là ? L’avenir nous dira.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,