Accueil > People > Personnalités Télévision

« L’hypocrisie à son paroxysme » : Traitée de fausse écolo après son dernier post Instagram, Delphine Wespiser répond

Delphine Wespiser est la cible de plusieurs haters chevronnés depuis sa récente publication. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y accorde pas vraiment d'importance.

Aristide M
🕓 Modifié le
« L’hypocrisie à son paroxysme » : Traitée de fausse écolo après son dernier post Instagram, Delphine Wespiser répond
Résumé de l'article

👉 Delphine Wespiser est de nouveau au centre de la polémique
👉 Les internautes ne sont pas très d’accord avec sa dernière publication, mais elle semble ne pas y accorder d’importance

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Avec un emploi du temps vraiment chargé depuis le début de cette année, la célèbre présentatrice de l’émission Love Island s’est offert le plaisir de prendre quelques jours de vacances. Delphine Wespiser a premièrement fait un tour au Cameroun dans le but d’aider une association œuvrant pour la cause animale.

Via son compte Instagram, la séduisante rousse a de ce fait posé entourée de plusieurs chimpanzés orphelins, rescapés du braconnage. L’ancienne reine de beauté a depuis toujours été une défenseuse engagée de l’environnement. Depuis son passage à Miss France, celle-ci continue d’avertir les Français au sujet des nombreuses conséquences de la pollution, ainsi que sur l’importance de protéger sa planète.

Aussi, cela fait quelques jours que la star est allée se reposer au soleil. Et naturellement, Delphine Wespiser a publié quelques photos de son magnifique séjour. Certaines des activités de cette dernière ont toutefois fait polémique sur la Toile.

En effet, la jolie présentatrice a fait un tour en jet-ski. Très vite, les internautes se sont rués sur elle. On pouvait même tomber sur ce genre de remarque : « Tu viens faire la morale à la télévision sur les dangers des engins polluants et sur l’environnement et tu fais actuellement le contraire de ce que tu dis, l’hypocrisie à son paroxysme« . Et sur une autre publication où la jeune femme s’est dévoilée dans une énorme piscine. Les internautes l’ont accusée d’être une fausse écolo.

Delphine Wespiser se défend face aux internautes

Malgré l’agressivité des propos, la chroniqueuse de TPMP n’a toujours pas réagi. En effet, dans son dernier post Instagram, l’ancienne Miss France a répondu à ses détracteurs. On peut y voir Delphine Wespiser se pavaner sur un chemin de sable, tout près près de la plage de Capo di Feno, non loin du Golfe d’Ajaccio.

Sur cette photo, elle ne revêt qu’un simple maillot de bain, ainsi qu’un petit chemisier. En légende de sa publication, la chroniqueuse de TPMP a tout simplement écrit : « 100% recyclable« . Un léger message qui semble fortement destiné à ses haters et à leurs prochains piques.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !