1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Cinema
  4. >
    Les Éternels : une suite possible pour le film le moins apprécié du MCU ?

Les Éternels : une suite possible pour le film le moins apprécié du MCU ?

Après leur premier opus pas vraimentéapprécié au cinéma, les protecteurs millinéraires de la tête ont une suite, dont rien n’est encore confirmé.

😺 Aristide
🕓 Modifié le

Pendant les évènements du Comic-Con, qui s'est déroulé dernièrement à San Diego, Marvel et Disney ont présenté leurs plans pour le MCU, avec de multiples films et séries, allant au moins jusqu'en fin 2025. La saga multivers, qui a fait ses débuts avec Black Widow se terminera avec Avengers : The Kang Dynasty suivi de Avengers : Secret Wars, tous deux attendus en mai et en novembre 2025.

Les Éternels 2 : la suite se confirme-t-elle ?

Avant tout cela, on pourra profiter de Black Panther, Wakanda Forever,  Blade, Thunderbolts, The Marvels, ou encore Captain America : New World Order, mais également du magnifique retour de Fantastic 4. 

Sur Disney+, les nombreux téléspectateurs verront notamment le comeback de Daredevil, avec Charlie Cox, ce dernier de retour dans le rôle principal et Vincent D'Onofrio, qui interprétera le terrible Wilson Fisk.

Leur come-back a été révélé dans d'autres  œuvres, et le public semble ravi de l'officialisation. Mais les films de cette nouvelle saga cinématographique dans le MCU sont loin d'être convaincants. Thor Love and Thunder a été acclamé par la critique par beaucoup, mais The Eternals en particulier a eu du mal à gagner l'affection du public, malgré ses 402 millions de dollars de recettes au box-office.

Cependant, dans une récente interview avec The Today Show, le comédien Patton Oswalt, qui incarne Pip, le Troll dans The Eternals, a laissé entendre qu'une deuxième saison est en préparation et que les producteurs de la première reviendront. Comme il le précise d'ailleurs : "Ils ont annoncé qu'il y aurait une suite d'Eternals et que Chloe Zhao va la diriger. Donc, j'espère qu'il y aura plus d'aventures pour Starfox et Pip.".

Une déclaration qui peut semer le doute au sein de l'esprit des nombreux fans de la franchise.

Leaking ou Intox ?

Cette déclaration  contredit complètement le commentaire de Nate Moore, producteur chez Marvel. Ce dernier précise d'ailleurs qu'une suite n'est pas vraiment nécessaire, et cela malgré la grande importance des personnages au sein de l'histoire globale. 

Cependant, il précise que Marvel a eu l'idée de le faire, mais que produire une suite n'est pas l'obligation. Les scènes post-générique ne permettent particulièrement pas d'affirmer qu'un que The Eternals 2 sera disponible bientôt, les long-métrages s'enchaînant tous de manière plus ou moins évidente.

En d'autres termes, Patton Oswalt aurait peut-être divulgué des informations que Marvel aurait dû garder secrètes.

⨭ de Stories

Newsletter