Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E22) : Jessy et Vivian font un pacte dangereux, la tension monte entre Julien Bert et Maeva Ghennam

Ce mardi 04 octobre dans Les Cinquante, Vivian tente le tout avec Jessy. Le maitre du jeu lance un coup de folie, et le torchon brule entre deux candidats du même clan.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E22) : Jessy et Vivian font un pacte dangereux, la tension monte entre Julien Bert et Maeva Ghennam
Résumé de l'article

👉 À l’issue du dernier jeu énigmatique, Kamila remporte une carte joker qui lui donnera une immunité pour la prochaine épreuve

👉 Vivian décide d’assurer ses arrières et se rallie avec Jessica pour conclure un pacte d’immunité

👉 Maeva Ghennam et Julien Bert se prennent la tête au cours d’un coup de folie très stressant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, Maeva Ghennam et Simon Castaldi ont poursuivi leurs recherches sur la mystérieuse personne n’ayant pas voté pour Adixia. Dans le même temps, Jessy très remontée, a décidé de balancer les jumelles à Mélanight. En effet, la compagne, de Fanny lui a révélé que Marine et Océane sont les taupes responsables du départ de Liam et Ambre. Par ailleurs, Maeva Ghennam a également confié aux sœurs jumelles qu’elle ne leur fait plus confiance. 

Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, Kamila remporte la deuxième carte joker à l’issue du dernier jeu énigmatique. Ce joker lui permettra en effet d’éviter le prochain jeu qui lui semblera trop difficile. En somme, elle aura l’avantage d’être sauvée sans prendre part à la nouvelle épreuve. Si le clan Marseillais-RDM a savouré cette victoire d’un des membres de leur alliance, Jessy par contre, a eu le seum.

Ça part en couille pendant le freeze

« Les Cinquante » (S01E22) : Jessy et Vivian font un pacte dangereux, la tension monte entre Julien Bert et Maeva Ghennam
Source @W9

Par ailleurs, Vivian a décidé d’avoir une discussion avec Jessy pour lui faire une proposition assez surprenante disant : « Écoutes, je sais que c’est fou ce que tu vas penser, c’est incroyable même. Mais tu vois, toi et moi, on est d’accord qu’on est ennemis, il n’y a pas de problème. Mais t’es pas la personne que je veux voir partir pour l’instant. Je pense que si on est intelligent tous les deux… C’est fou ce que je veux dire, mais on doit essayer de se serrer les coudes, et de faire sortir les personnes qui sont vraiment dangereuses. »

Face à ce discours de Vivian, Jessy s’est confiée en interview déclarant : « De base Vivian et moi, on est en guerre quand même. Quel intérêt il a de me protéger ? J’ai peur qu’il me la fasse à l’envers. Moi, c’est quelqu’un à qui je ne fais vraiment pas confiance. Mais bon s’il faut que je mette de côté les rancœurs que j’ai envers les gens, je le ferai pour aller le plus loin possible. » À l’issue de leur conversion les deux candidats ont conclu un pacte d’immunité réciproque.

« Les Cinquante » (S01E22) : Jessy et Vivian font un pacte dangereux, la tension monte entre Julien Bert et Maeva Ghennam
Source @W9

Par ailleurs, quelques minutes après, le maitre du jeu a lancé un nouveau coup de folie. Cette fois les candidats ont été confrontés à un freeze de 10 mins répartis en 4 temps. Ces derniers ont d’ailleurs réussi à tenir sur les 10 premières minutes sans bouger. En revanche tout est parti en couille en suite. En effet pendant le 2e freeze, sans le vouloir, Julien Bert à bouger, et a fait perdre 500 euros à la cagnotte générale. Sur le coup, Maeva Ghennam s’est emportée et les tensions ont éclaté entre les deux candidats. 

« Moi il y a un truc que je supporte pas, parce que moi, je ne le fais pas. Je n’insulte pas les gens, je ne les agresse pas, et Maeva, c’est tout ce qu’elle fait. Tu vas recevoir des foudres. Ça va te faire du bien puisque personne ne te répond ici dans cette maison. », confie Julien Bert, visiblement remonté en interview. Dans la foulée de la dispute, le lion a enclenché le troisième freeze, et Julien n’est pas resté immobile. Une fois encore Maeva Ghennam a pété les plombs.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.