Les Cinquante : Cambriolée, une candidate de la saison 3 décide de quitter la France
Deux fois victime de cambriolage à son domicile, une candidate au casting de la nouvelle saison du programme Les Cinquante prend une lourde décision.
👉 La saison trois du programme Les Cinquante revient bientôt sur W9
👉 Une candidate décide de quitter la France après deux cambriolages
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus que quelques jours avant le retour à l’antenne de l’émission culte Les Cinquante saison 3. Comme indiqué par la chaîne, l’émission de télé-réalité sera diffusée dès le 2 septembre à partir de 19 h 50. Une nouvelle édition qui a réuni la crème de la crème côté casting. En effet, des candidats emblématiques tels que Nikola Lozina, Simon Castaldi, Nicolo, ou encore Kevin Guedj ont accepté l’invitation du lion.
L’ex de Carla Moreau aurait même retrouvé ses instincts de jaguar lors de ce tournage. En effet, le blogueur Aqababe a affirmé qu’il se serait fortement rapproché d’une candidate appelée Carla. La jeune femme s’est fait connaître en 2024, dans L’île de la tentation sur W9. À cette époque, la sulfureuse brune, dans le rôle de la tentatrice, avait tapé dans l’œil de Gaëtan, pourtant en couple.
Carla balance sur comportement de Gaëtan
Carla qui n’a pas la langue dans sa poche, avait lourdement accusé Gaëtan sur ses réseaux, pointant du doigt son comportement durant le tournage. « Gaëtan se comportait bien pire depuis le départ. C’est lui qui est venu vers moi à plusieurs reprises, pendant des actions ou vérité ». A-t-elle commencé par déclarer.
Le crush de Kevin Guedj précisait dans la foulée : « Mais il ne m’intéressait absolument pas, j’ai même refusé le premier date de l’aventure qu’on m’avait proposé avec lui. Puis, il a essayé de m’embrasser hors caméra. Le lendemain, il a prétendu ne plus s’en rappeler« .
Ce mardi 27 août, Carla a pris la parole suite à un malheureux incident. Victime de cambriolage à double reprise, la jeune femme a pris une lourde décision : celle de quitter la France.
La candidate quitte la France après deux cambriolages
Ce mardi 27 août, la candidate des Cinquante, exasperée, s’est emparée de son compte Instagram pour faire état de la situation. « Après avoir été confrontée à deux cambriolages et avoir fréquenté uniquement des personnes néfastes, je quitte enfin ce pays en laissant tout le monde derrière. Je suis convaincue que ce qui doit m’appartenir m’appartiendra quoi qu’il advienne. Et ce que l’on vole, on le perd tôt ou tard ». A-t-elle confié.
Carla a ensuite partagé un message ambigu pour régler ses comptes avec des « personnes néfastes » qui gravitent l’entourent : « Si je peux vous donner un conseil, essayez de vous construire au lieu de chercher à profiter des autres. Grâce à Dieu, je n’ai jamais trahi qui que ce soit dans ma vie et ce n’est pas maintenant que cela arrivera ».
Elle termine alors sur cette note : « Malheureusement, on devient ce que l’on fréquente, c’est pourquoi je préfère m’éloigner. Surtout, ne sous-estimez jamais une joueuse, même quand elle est gentille, car même en trichant, je remporte la partie« . On lui souhaite du courage pour la suite.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.