Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Les Apprentis Aventuriers : Une émission truquée ? Paga fait des révélations

Les candidats peuvent-ils tricher sur le tournage des Apprentis Aventuriers ? Paga fait des confidences en interview. On vous dit tout.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Paga dans les Apprentis Aventuriers

Pour la seconde fois, Paga a tenté l’aventure des Apprentis Aventuriers. Mais pour lui, il l’affirme, ce sera la dernière fois ! Le marseillais s’est malheureusement fait évincer de l’émission. En effet, suite à une blessure au pied, Paga a dû quitter l’aventure, et ce, avec Giuseppa. Il explique : « J’étais tellement excité, j’ai sauté dans le feu (…) Sauf qu’il y avait un clou comme ça qui dépassait (…) Sur le coup, j’ai pas senti la douleur, et en fait le lendemain, mon pied il a doublé de volume (…) Vous êtes obligé d’arrêter Monsieur Paga. Je sais que j’aurais pu aller très très loin, pourquoi pas gagner cette finale » . Nous ne saurons jamais ! Mais même si l’émission a eu du succès au début de sa diffusion, elle a également perdu beaucoup de spectateurs. La raison ? Certains l’accusent de tricherie. Effectivement, des rumeurs circulent et clament que les candidats des Apprentis Aventuriers ne seraient pas vraiment en survie totale… Des spectateurs en sont sûrs et certains, les stars ont droit à de la nourriture et des produits d’hygiène personnels. Paga met les choses au clair en interview. On vous dit tout.

Paga, la survie ce n’est pas pour lui !

Lors d’une interview avec PureBreak, Paga fait la liste des objets que les candidats reçoivent au début de l’aventure des Apprentis Aventuriers : « On a le droit à une crème solaire, un anti-moustique. Et après ils nous laissent une casserole pour manger, un filet de pêche. Même moi qui suis marseillais et qui adore la pêche, c’est très compliqué de pêcher, surtout ces poissons en Thaïlande. Je ne sais pas ce qu’ils ont mais ils sont particuliers. Un gilet de sauvetage, des palmes, un tuba et une gourde. Et une boussole et un sac à dos. Voilà j’ai tout dit ! » . Ça en fait des objets de survie ! Mais pour le marseillais, le plus dur ce n’est pas la nourriture, ou la chaleur… Il poursuit en interview : « Ce qui a été dur pour moi, c’est déjà de le faire pour la deuxième fois. Et ensuite c’est de tuer le temps. Le temps est très très compliqué à tuer » . À priori, aucune triche sur le tournage ! Mais beaucoup d’ennui ! Ce dernier tournage aurait-il dégoûté le candidat iconique des Marseillais ? Il évoque la suite…

Paga et la télé-réalité, c’est terminé ?

Il y a quelque temps, Paga avait évoqué l’idée de se retirer du monde de la télé-réalité, pour se concentrer sur d’autres projets, et sa famille… Pas de panique ! Il semblerait que le marseillais ne soit pas prêt à renoncer aux aventures. Toujours avec PureBreak, il se confie : « Je pense que je suis parti pour longtemps encore avec M6 et W9. Les Marseillais font de bonnes audiences. Ce ne sont pas les meilleures qu’on a pu avoir, mais ça fonctionne, on est les premiers en télé-réalité. Ils ont réussi à créer une famille avec, ils ont réussi à créer de vrais personnages. Nous, dans tous les cas on n’arrêtera pas ! Après c’est à M6 de savoir si ça continue les Marseillais, ou si ça part sur autre chose (…) Non je pense pas que ce soit terminé. Je sais un petit peu ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines, on va dire. C’est pas mal. Peut-être qu’à 40 ans, je serais encore dans les Marseillais ! » . Vous l’aurez compris, Paga sera encore sur nos écrans pendant un long moment ! Restez connectés.

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.