1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    Les Apprentis Aventuriers : Jessica accusée de tricherie lors d’une épreuve !

Les Apprentis Aventuriers : Jessica accusée de tricherie lors d’une épreuve !

La mère de famille n’a pas que des amis dans l’aventure et derrière l’écran ! Jessica aurait été surprise en train de tricher lors d’une épreuve.

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Les Apprentis Aventuriers 5, c'est le programme du moment 100 % divertissement ! On l'avoue, on rigole bien en écoutant les commérages sur la plage, les disputes, les clashs et aussi, en regardant les épreuves pour le moins farfelues ! Sur la plage des Apprentis, Jessica et Thibault ne se sont pas fait que des amis ! Les noms d'oiseaux ont volé d'une cabane à l'autre, surtout entre les jaunes et les rouges ! Heureusement que leurs deux cabanes sont à bonne distance l'une de l'autre ! Du côté des internautes, Jessica ne fait pas non plus l'unanimité. Accusée d'être devenue le genre de fille qu'elle critiquait avant, elle se prend les foudres de la Toile. De plus, elle a mal parlé du physique de Nicolo, pourtant, selon les followers, c'est un très bel homme, alors que "Jessica est refaite de partout !"

Jessica Thivenin a-t-elle triché lors de l'épreuve des noix de cocos ?

La saison des Apprentis Aventuriers 5 n'a pas été facile pour Jessica. Si pour le moment, on ignore si elle a pu rejoindre la finale, une chose est sûre, elle a dû savourer son retour dans le luxe et les restaurants ! Pas facile la survie ! Surtout quand on n'a pas que des amis sur la plage et que l'épicerie mise à disposition des candidats est hors de prix. Pas de perles, pas de chocolat ! Les perles, d'ailleurs, c'est ce que les aventuriers doivent absolument gagner pour pouvoir se nourrir justement et s'offrir un peu de confort. Jusque-là, les rouges ne sont jamais arrivés en première position et n'ont donc jamais pu rafler les 40 perles du haut du podium. Pourtant, ils ne s'en sortent tout de même pas si mal. En tout cas, les internautes ont vu quelque chose qui leur a fort déplu : lors de l'épreuve de la noix de coco, Jessica aurait triché et ils ne sont pas passés à côté de ce fait qui aurait dû pénaliser son équipe.

Jessica s'aide de ses mains pour faire avancer la coco

En effet, les internautes ont surpris Jessica en train de s'aider de ses mains, pourtant attachées dans le dos. Si vous aviez loupé l'épisode, sachez que les candidats devaient faire avancer une noix de coco sur quelques mètres, sans les mains, à l'aide de leur tête, en rampant sur le sable. Cruelle épreuve ! On se demande à quoi pense la production lors des brainstorming pour inventer de telles épreuves ! En tout cas, si cette "tricherie" a échappé à Laurent Maistret, l'œil aguerri des followers ne l'a pas manqué ! "Jessica a triché tout le long de l'épreuve et personne n'a rien vu !" "C'est moi ou Jessica a triché dans le plus grand des calmes tout au long de l'épreuve ?" "Jessica s'aide de ses mains !" Pour le moment, Jessica Thivenin n'a pas réagi, on imagine qu'elle le fera. Laurent Maistret garde lui aussi le silence ! Vraie triche ou illusion d'optique ?

⨭ de Stories

Newsletter