La très attendue Fashion Week de Paris cette bat décidément son plein. Depuis le 25 septembre dernier, la grande semaine de la mode prend décidément place au centre de la ville Lumière, et ceci jusqu'au 3 octobre. Un des rendez-vous les incontournables pour diverses célébrités, n'hésitant pas à traverser le continent dans le but d'assister aux impressionnants défilés de couturiers de renom.
Si les tendances du printemps-été 2024 sont présentées sur le catwalk, les nombreux looks des stars favorites des Français sont également une véritable source d'inspiration. Après la tenue d'écolière sexy de Jenna Ortega pendant le défilé Dior, c'est à présent à Léna Situations de donner une sérieuse leçon de style au public.
Juste après Courrèges, Balmain, ou encore Christian Dior, la vedette des réseaux sociaux, Lena Mahfouf, aka Léna Situations, était l'autrice d'une entrée à couper le souffle ce jeudi 28 septembre durant le défilé de Paco Rabanne. Il faut avouer que niveau mode, la vidéaste est loin d'avoir dit son dernier mot. Et pour cette occasion, celle-ci a décidemment sorti le grand jeu !
Léna Situations : Sa tenue à tomber par terre à la Fashion Week
Pour le show de la maison Paco Rabanne, qui s'est déroulé Palais de Tokyo à Paris, l'influenceuse Léna Situations a choisi une tenue inconnue aux sentiers battus. C'est ainsi qu'elle a débarqué dans un top métallique aussi original que sexy.
Celui-ci dernier était dosé de feuilles argentées, retombant sur son ventre. Niveau haut, la célèbre youtubeuse marchait presque nue : la pièce que cette dernière portait ne cachait pratiquement qu'une infime partie de ses seins, soutenue par une barre en métal remontant jusqu'au niveau de son cou.
Afin de briser l'aspect excentrique de ce look, Léna Situations a ainsi ajouté un simple jean bleu plutôt décontracté. Pour couronner le tout : une magnifique paire d'escarpins blancs jumellés à un sleek bun pour coiffure, plaqué à la perfection. Un goût prononcé pour la mode qu'elle ne s'est pas gêné de dévoiler.