Accueil > People

Leana : sa nouvelle chirurgie esthétique déroute les fans !

Adepte de la chirurgie, Leana vient de se faire des injections dans une partie du corps pour le moins inattendue. Ses fans n'en reviennent toujours pas !

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le
Leana : sa nouvelle chirurgie esthétique déroute les fans !

Qui dit Leana dit nécessairement chirurgie esthétique ! Depuis que la sulfureuse brune est arrivée dans le petit-monde de la télé-réalité, on parle plus de son physique que de ses exploits sur l’écran. Et pour cause ! La demoiselle est une adepte des opérations en tout genre. On ne compte plus les transformations subies par la belle brune. Poitrine, fesses, menton, pommettes : Leana assume de ne plus être du tout naturelle. Mais la jeune femme est allée encore plus loin. Non, elle n’a ni refait son nez ni si son visage. Cette fois-ci, la star a décidé de se faire des injections aux aisselles ! Oui, vous avez bien lu ! Et la raison invoquée est encore plus loufoque ! Vous risquez bien de ne pas en croire vos yeux (et vos oreilles !).

Leana se fait injecter du botox dans les aisselles !

Le but de cette opération est loin d’être glamour ! En effet, Leana a révélé souffrir de gros problèmes de transpiration. On vous l’accorde volontiers, parfois il ne vaut mieux ne pas connaitre ce genre de détail ! Mais cela semble être un énorme complexe pour la candidate de télé-réalité. Alors son chirurgien lui a proposé cette nouvelle technique miracle. Le botox va en effet permettre à la demoiselle de ne plus transpirer pendant les 9 prochains mois. Pas sûr que cela soit très bon pour son organisme ! Mais la demoiselle semble d’ores et déjà ravie des premiers résultats. Pour leur part, les fans n’ont pas pu s’empêcher de se moquer ouvertement d’elle. Et il faut bien avouer qu’on les comprend un peu.

Leana, fière de sa nouvelle opération

Qu’importe, la jeune femme est assez fière d’elle. Cependant, des spécialistes alertent sur les dangers d’une telle opération. En effet, il n’est pas bon de « bloquer » mécaniquement la sécrétion des glandes présentes sous les aisselles. On parle en effet de risque de cancer ou de lésions irréversibles ! Mais comme à son habitude, Leana persiste et signe ! Et puis qui sait : cela permettra peut-être à la jeune femme malheureuse en amour de garder ses prétendants plus longtemps ? Mieux vaut rire de la situation, comme ses fans le font sur la toile après tout.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.