Le Samaritain : Sylvester Stallone le nouveau super héros d’une bande-annonce déchirante
La bande-annonce du film Le Samaritain a récemment été dévoilée par Amazon prime et Sylvester Stallone incarne un justicier au repos obligé de reprendre du service pour protéger son jeune voisin.
Au-delà même des univers de Marvel ou DC Comics, le genre super-héroïque continue d'inspirer. De partout, on voit apparaître des nouvelles productions différentes et c'est encore le cas avec le nouveau film de super-héros "Le Samaritain", porté par l'emblématique et unique Sylvester Stallone. Il est évident que sa présence suscite de nombreuses attentes autour du film et c'est également grâce à sa lui qu'on s'intéresse à ce long métrage.
Sylvester Stallone a construit sa légende en incarnant de nombreux héros à l'américaine tels que Rocky et Rambo. Ce dernier est en effet parvenu à s'imposer en tant que référence dans l'univers cinématographique au fil des années à travers plusieurs films célèbres. Notamment avec Rocky, suivi des films de Creed, dans lesquels Stallone incarne le mentor d'un jeune boxeur.
Dans Le Samaritain, où il incarnera un ancien justicier, on devrait probablement le retrouver dans ce même état d'esprit. Bien qu'actuellement il mène une vie discrète, ce dernier sera reconnu par son jeune voisin Sam. Une amitié va naître entre le « vieil homme » et le garçon, mais très vite le super héros devra reprendre du service. On peut le voir dans la bande-annonce récemment mise en ligne.
Stallone toujours en forme
Le Samaritain ne sera pas la première expérience de l'acteur américain de 76 ans dans le genre des super-héros. Auparavant il a joué dans Guardians of the Galaxy Vol. 2, avant de faire une apparution dans le CGI de King Shark dans The Suicide Squad. Le style de ce nouveau long métrage est complètement différent de ces deux œuvres majeures.
La réalisation a en effet mis en avant l'ambiance d'un quartier pauvre où règne la criminalité. Toutefois, cela n'affectera pas le lot d'actions que le film nous réserve. Comme nous pouvons le voir dans le trailer, Stallone a encore de quoi impressionner et ne devrait avoir aucun mal à casser des gueules.