Le Reste du monde : Simon Castaldi admet être un pistonné !
Simon Castaldi est l'un des candidats les plus prometteurs de l'écurie W9. Cependant, le jeune homme a-t-il bénéficié d'un passe-droit ? Il passe aux aveux !
Être jugé pour ce que l’on est et non par rapport à d’où l’on vient. Simon Castaldi ne pourrait qu’approuver. En effet, le jeune homme a très vite compris que son célèbre patronyme peut aussi bien être un atout qu’un fardeau. Vous connaissez le père ? Laissez-nous vous présenter le fils ! Le cadet de Benjamin Castaldi n’est pas de ceux qui se contentent de rester dans l’ombre de leur célèbre géniteur. Celui qui est principalement connu pour être le « père » de la télé-réalité en France ne se serait sans doute pas imaginé que l’un de ses propres rejetons finirait dans ce genre d’émissions. Et pourtant ! Simon est aujourd’hui l’une des étoiles montantes du milieu. En seulement deux ans, le jeune homme a déjà participé à nombre des programmes les plus performants de W9.
Simon passe aux aveux
Rien ne prédestinait celui qui était, à l’époque, étudiant en école de commerce à faire le show dans une villa sous l’œil des caméras. Néanmoins, le jeune homme a souhaité tenter l’expérience. En 2020, il était l’un des princes au casting des Princes et Princesses de l’amour. Dans un récent entretien à Télé-Loisir, Simon a admis que c’est surtout l’idée d’avoir un Castaldi dans l’émission qui avait séduit les producteurs. « J’ai fait cette émission grâce à mon nom. Le piston n’est pas une honte. Mais je vais être franc, j’ai été très mauvais dans cette émission » a déclaré le candidat. Une première expérience peu concluante qui ne l’a pas empêchée de poursuivre dans cette voie. Au contraire, elle a accru la motivation du jeune homme « Par la suite, c’est Magali Berdah qui m’a aidé. Elle m’a fait rencontrer les producteurs d’ORDM. J’ai passé un casting comme tout le monde et j’ai su prendre ma chance » a-t-il poursuivi.
Un parcours fulgurant
Depuis ses débuts, Simon Castaldi a su prendre son envole. Il est même de plus en plus à l’aise en tournage ! Ainsi, Simon est désormais au cœur des séquences les plus marquantes des émissions auxquelles il participe. En termes de relations amoureuses, le candidat sait aussi donner de sa personne ! Après une amourette avec Giuseppa Ciurleo, le fils de Benjamin Castaldi s’est mis en couple avec Adixia. Au fil du temps, les amoureux sont parvenus à faire taire les mauvaises langues qui ne croyaient pas en leur histoire en raison de leur différence d’âge. Cependant, l’idylle risque de prochainement connaître des turbulences. W9 diffuse en ce moment Le Reste du monde. Pendant le tournage, Simon aurait trompé sa djette de petite amie avec Virginie. Le très prometteur teaser est déjà sorti, on a déjà hâte de voir cet épisode !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.