Accueil > People > Royauté

Le prince Andrew apparait dans une photo à scandale

Le prince Andrew n'en a pas fini avec les bavures. Il est accusé de violences sexuelles par une jeune femme qui réclame réparations.

Steve Essiane
🕓 Modifié le

Le prince Andrew est au cœur d’un scandale qui fait la une des médias depuis un certain moment. Il serait impliqué dans une affaire compromettante qui anime la scène internationale. 

Commentaires, suspicions, émissions télé, presse à gage, montrent à quel point l’affaire est très sérieuse. La famille royale est très embarrassée et panique parce que tout le monde s’interroge sur cette affaire devenue virale sur les réseaux sociaux.

Impossible d’étouffer l’histoire car la rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre. Le public veut faire la lumière sur ces accusations portées contre leur prince. Allons découvrir ce qui se passe exactement.

Le prince Andrew serait mêlé à une affaire d’agressions sexuelles

Qui aurait pu croire à une histoire pareille ? Un membre de la famille royale impliqué dans une affaire de violences sexuelles, ça relèverait tout simplement d’une insolite. Oh que non ! La rumeur est belle et bien réelle. Le prince Andrew est accusé d’agressions sexuelles par Virginia Giuffre. Qui est-elle en réalité ? ça reste à découvrir !

Il s’avère que des photos qui le compromettent sont sur le point de faire surface. En attendant, il faut clarifier cette situation car la famille royale est dans la confusion parceque c’est une histoire d’image et d’honneur.

Le prince Andrew au bord du gouffre

Le prince Andrew apparait dans une photo à scandale
@princeandrew2769

Comme si cela ne suffisait pas, un photographe de Newsnight menace de publier des photos qui incriminent le fils de la reine Elizabeth II. Une photo qualifiée de troublante par le quotidien The Mirror
Un proche de ce photographe aurait vu la photo et affirme que le prince serait très mal à l’aise devant.

Une déclaration troublante qui donne des sueurs froides à la monarchie royale. « Nos mâchoires sont tombées au sol quand nous l’avons vue. Cela causerait beaucoup d’embarras à Andrew-et imaginez à quel point la barre doit être haute pour lui causer de l’embarras après tout ce qui s’est passé« , a indiqué le professeur Mark Harrison qui faisait savoir que cette photographie pourrait apparaître dans un film.

Ce que le prince n’apprécierait sûrement pas. D’ailleurs, il semble que le duc d’York fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher que cette photo ne soit publiée si elle existe vraiment.

Pour la petite histoire, le prince fait la part belle d’une représentation par Bill Murray dans la série Crown. En plus, un autre métrage serait en cours.

Qui sait ce que préparent d’autres personnes tapis dans l’ombre. L’histoire se poursuit avec des mystères  au centre de la famille royale.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,