« Le Cross » (S01E20) : Noré et Nicolo nouveaux chefs de leur famille ! Julien Tanti prêt à quitter l’aventure ?
Ce vendredi 09 décembre dans le 20e épisode du Cross, la réelection des chefs donne son verdict, Noré et Nicolo sont élus ! Trahi, Julien Tanti compte quitter l'aventure !
👉 Catalia débarque pour la cérémonie de réélection des chefs de familles
👉 À l’issue des votes, Noré et Nicolo sont élus chefs de leur famille respective
👉 Déçus et trahi par ses amies, Julien Tanti plie bagages et compte quitter l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le doute était au rendez-vous dans le dernier épisode du Cross en raison de la réélection des chefs de famille imminente. Déterminé à prendre la place de Julien Tanti, Noré a fait pression auprès de Maeva et Océane afin d’obtenir leurs voies. Maeva a d’ailleurs eu une discussion avec son chef de famille, le confiant qu’elle ne saurait choisir entre lui et son rival.
Seulement voilà, l’indécision de la jeune Marseillaise a quelque peu déçu le fraté. Outre cela, une violente tension a éclaté entre Yega et Noré a quelques heures de la grande cérémonie de vote.
Le grand verdict, Julien Tanti sur le départ ?
Ce nouvel épisode inédit du Cross se poursuit avec la cérémonie de réélection des chefs tant redoutée. Certains candidats dont Noré, Julien Tanti, Christopher, Alan ou encore Nicolo sont plus qu’en stress avant le dépouillement des urnes. Quoi de plus normal ? Si la cérémonie s’est déroulée dans de bonnes conditions, le décompte des voix par contre était pleines de tensions. Pour cause : à l’issue des votes, Catalia a entamé le décompte côté Marseillais !
Avec 4 votes contre 2, Noré a été élu chef des Marseillais face à Julien Tanti. Une grosse déception pour le fraté qui s’est senti trahi par Maeva Ghennam et Océane, confiant : « Je prends une douche froide ! J’ai eu seulement deux votes. C’est-à-dire que Maeva et Océane m’ont trahi. Elles n’ont pas été capable de me dire les choses en face. » Malgré la déception, le conjoint de Manon Marsault a félicité son rival et un petit coup de gueule a suivi dans la famille des Marseillais.
Après l’apaisement des tensions, Catalia a poursuivi le décompte avec Les Motivés. À l’unanimité, Christopher a été réélu chef de sa famille. Et pour terminer cette cérémonie, l’animatrice de la compétition a donné le verdict chez le Reste Du Monde : avec 3 votes contre 1, Nicolo a été élu chef de famille !
Une grande joie pour le bel italien dont la stratégie a été un succès total ! En revanche, le choix de Kayla et Clarysse a une fois encore créé un éclat de bombe dans la villa. En effet, Greg Yega est monté au créneau contre sa petite amie, qui lui a fait la promesse de voter pour Alan la veille.
Une fois la cérémonie de réélection des chefs terminée, Julien Tanti a décidé de quitter l’aventure. Pour cause, le candidat ne se voit pas continuer l’aventure avec des faux c*ls. Dévastée, Maeva Ghennam a également décidé de quitter la villa si Julien s’en va.
Une situation compliquée pour le nouveau chef des Marseillais. Lequel a essayé de raisonner son rival et le ramener à la raison. Tous les habitants de la villa se sont d’ailleurs opposés à son départ, le bloquant ainsi l’accès de la porte centrale. Fort heureusement, cette solidarité a dissuadé le fraté de se barrer de cette aventure.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.