« Le Cross » (S01E19) : grosse tension entre Greg Yega et Noré avant l’élection des chefs
Ce jeudi 08 décembre dans le 19e épisode du Cross, les candidats sont plus que jamais dans le trouble avant la grande réélection des chefs de famille. Ça chauffe entre Greg et Noré !
👉 Maeva Ghennam se rapproche de Julien Tanti confiant qu’elle ne sait qui choisir entre lui et Noré
👉 Quelques heures avant la grande cérémonie de réélection, les candidats sont dans le flou total
👉 Ça chauffe entre Greg Yega et Noré et le ton monte
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La dernière diffusion du Cross s’est poursuivie avec la 3e épreuve collective de plusieurs binômes dans chaque famille. Ainsi, les duos étaient composés de : Julien et Noré chez les Marseillais, Nicolo et Alan pour le RDM, ainsi que Michel et Nicolas pour Les Motivés.
À l’issue de cette partie, Catalia a donné le verdict et ce sont Les Marseillais qui ont remporté la partie. Peu après cette épreuve, la famille de Julien Tanti a accueilli un nouveau membre dans leur rang : Kamila ! Une arrivée appréhendé par le chef de famille, en raison de la réélection des chefs imminente.
L’élection des chefs sème le trouble
Dans cette nouvelle diffusion inédite du Cross sur W9, le doute règne avant la réélection des chefs de famille. Plus que jamais déterminé à prendre les rênes de la famille des Marseillais, Noré fait pression auprès de Maeva et Océane afin d’obtenir leurs voies. Le c*l entre deux chaises, l’ex de Greg isole Julien Tanti le confiant qu’elle ne saurait faire un choix.
Seulement voilà, l’indécision de Maeva Ghennam est mal appréhendé par son chef de famille : « Maeva n’arrive pas à faire la différence entre son ami d’enfance et l’aventure des Marseillais où moi, je suis là depuis 10 ans, où j’ai tout donné. On a déjà gagné 4 coupes sur 6, c’est énorme. Je n’ai plus besoin de faire mes preuves. Je ne comprends pas à quoi elle joue ! », s’indigne le fraté.
Par contre, Greg Yega s’est rapproché de Noré confiant, qu’il ne voterait pas pour lui au détriment de son fraté. Et ce, malgré leurs liens d’amitiés. De quoi agacé le concerné !
Peu après, bebeww et Kayla se sont rabibochés et celle-ci lui a faite la promesse de voter Alan plutôt que Nicolo lors de l’élection des chefs. Clarysse et Alan ont également renoué et apaisé les tensions lors de cette soirée. D’ailleurs, les deux candidats du RDM ont passé la nuit ensemble et se sont quelque peu rapprochés.
Quelques heures avant la grande cérémonie de vote, les doutes se sont fait ressentir de part et d’autre chez les différents candidats. Coté RDM, Clarysse et Kayla sont dans une impasse ne sachant qui choisir entre Nicolo et Alan. Une situation similaire chez Les Marseillais, puisque Maeva et Océane sont confuses dans l’idée d’élire Noré ou Julien Tanti.
Cela dit, une violente tension a éclaté entre Yega et Noré ! Pour cause, bebeww est allé en campagne pour son chef afin de d’obtenir les voies de Maeva et Océane. Un geste qui a particulièrement agacé Noré et dans la foulée, des éclats de voix ont suivi.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.