Laura Lempika et Nikola Lozina, couple emblématique issue de la télé-réalité a décidé de se séparer après 5 ans de vie commune. Un choc énorme pour leurs fans et même leurs haters qui n'ont certainement rien vu venir.
Pour rappel, les deux candidats se sont dit oui en août dernier, lors d'une cérémonie grandiose en compagnie de leurs familles et proches.
Bien qu'ils se soient séparés en bon termes pour le bien de leur fils Zlatan, Laura Lempika et Nikola Lozina envisagent désormais leur avenir séparément. Ces derniers avaient d'ailleurs entamé des procédures pour l'achat de leur premier bien à Dubaï.
Malgré la rupture, ce projet semble toujours d’actualité comme l’a expliqué la jeune maman dans une récente story Instagram. Toutefois, cet achat ne se fera plus en commun comme il était initialement prévu.
"Bon, vu que l’on s’est séparé, il n’y aura plus d’achat immobilier en commun. Je pense que lui achètera de son côté et moi, je vais acheter du mien. On veut rester sur Dubaï tous les deux (...) J’ai quand même maintenu un rendez-vous qu’on avait. Niko m’a dit d’y aller comme ça je check (sic) un peu les appartements que je peux trouver ici en vente ou en investissement." A-t-elle confié.
Laura Lempika revient sur sa rupture avec Nikola Lozina
Depuis leur rupture soudaine, les internautes tentent bien que mal de trouver une faille entre les deux parents. Entre rumeurs d'infidélité, présumée affaire judiciaire, Laura et Nikola sont sans cesse obligés de prendre la parole pour démentir certaines allégations à leur sujet.
Ce dimanche 29 janvier, la jeune maman a publié une vidéo YouTube dans laquelle elle revient sur leur rupture et en révèle les dessous. Une fois encore, la candidate a précisé qu'elle compte rester en bon terme avec Nikola Lozina et qu'ils se partageraient la garde de leur fils.
Elle a également confié qu'elle ne compte pas forcer une relation qui ne fonctionne plus. Outre cela, Laura a clarifié qu'elle ne se remettrait pas en couple tout de suite. C'est le dernier de ses soucis.