Laura Lempika est très en vue sur les réseaux sociaux en ce moment. La raison est simple, la candidate de télé-réalité a récemment surpris les internautes avec une triste annonce.

Il y a quelques jours en effet, Laura Lempika a partagé un cliché de son mariage avec Nikola Lozina, officialisant leur rupture. Une séparation qui survient après juste 6 mois de mariage et 5 ans de vie commune.

"Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun que je vous annonce la fin d’une belle histoire (...) Nous avons toujours été discrets dans notre vie et nous souhaitons continuer à l’être. C’est une décision réfléchie et mutuelle, dans une entente respectueuse." Pouvait-on lire.

Cette grosse annonce a fait naître de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux. Tandis que certains internautes révélaient que le lord a trompé sa compagne, d’autres affirmaient le contraire.

En effet, plusieurs blogueurs ont relayées une information indiquant que Laura serait déjà en couple avec un homme influent de Dubaï.

Laura Lempika arrête la télé-réalité

Laura Lempika met un terme à sa carrière de candidate de télé-réalité
Instagram @lauralempika

Agacée par ces multiples allégations, la maman du petit Zlatan a publiée une vidéo YouTube ce week-end. Dans celle-ci, elle est revenue sur les dessous de son divorce avec Nikola Lozina.

"Donc nous avons décidé de nous séparer d’un commun accord vraiment, nous nous entendons très bien. Dans le respect mutuel (...) C’est juste qu’à un moment donné, on s’est rendu compte qu’on n’était plus forcément compatibles et plus forcément heureux (…) Ça s’est passé dans le respect mutuel, et sans histoire de tromperies, je ne sais pas quoi." A-t-elle confié.

Mais ce n'est pas tout ! Laura Lempika a également fait une grande annonce peu après. Lors d'une session de questions-réponses ce dimanche, la jolie brune a été interrogée sur son avenir. "Tu te sentiras comment de refaire une télé en tant que célibataire C'est dur hein ?"

En toute franchise, cette dernière a confié : "Non Comme je l'ai dit, c'est fini pour moi." C'est donc une grande page qui se tourne pour Laura Lempika !