Le divorce soudain de Laura Lempika est un sujet qui suscite de nombreuses questions. C'est en janvier dernier, la candidate emblématique a surpris la Toile avec l'annonce de sa rupture avec Nikola Lozina. Une séparation qui survient juste quelques mois après leur cérémonie de mariage en grande pompe
Comme dans tout divorce de parents, la garde de l'enfant est un sujet curial. Et pour le coup, c'est Laura qui a obtenu la garde de son fils Zlatan. Soulignons aussi que malgré cette rupture, les deux ex-tourtereaux sont restés en très bons termes.
Tout récemment, un abonné a questionné la jolie brune sur l'état de sa relation actuelle avec Nikola Lozina. Avec franchise, elle a expliqué :
"Bien, je suis quelqu'un d'organisé, et je donne tout pour mon fils... Je trouve mes marques en tant que maman célibataire (...) J'ai la garde de Zlatan, Niko vient le voir une grosse semaine par mois et le prend pour les vacances scolaires."
"Il ne manque absolument de rien"
Si pour certains internautes cette séparation entre Laura Lempika et Nikola Lozina pourrait être difficile à vivre pour leur fils Zlatan, la réalité en est tout autre. Contrairement à ce que pensent certains, le petit garçon vit plutôt bien le divorce de ses parents. À ce sujet, Laura a confié :
"Zlatan va très bien, il ne manque absolument de rien, il a son papa tous les soirs au téléphone... Je pense qu'il ne se rend pas compte, il est habitué à ce que Niko ne soit pas souvent là, donc il va grandir avec cette habitude-là."
Laura Lempika : "Vous avez été éduqué où ?"

Cette fois, Laura Lempika prend la parole pour calmer les ardeurs autour de son divorce et de sa vie de célibataire. En effet, elle reçoit souvent des commentaires en rapport avec les répercussions de sa rupture dans la vie de son fils.
Sur ses réseaux, Laura réplique cette fois et déclare : "Il n'y a plus aucune limite. La dernière fois, j'ai lu un commentaire et je me dis, où est-ce que sont éduquées certaines personnes ? Les gens qui disent 'ton fils, je le vois, il sourit beaucoup plus avec toi qu'avec son père.' Vous avez été éduqué où ? Ça veut dire que vous souriez plus avec votre père qu'avec votre mère ? Vous ne pouvez pas dire quelque chose comme ça." Une chose est certaine, le petit Zlatan est bien heureux malgré la séparation de ses parents.