Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Laura Lempika : Ce beau moment en famille avec son fils et son ex Nikola Lozina

Jusqu’ici, Laura Lempika et Nikola Lozina s’en sortent très bien dans la garde partagée et l’éducation de leur fils. Ce mercredi 8 novembre, la jeune maman a partagé un beau moment en famille.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Laura Lempika : Ce beau moment en famille avec son fils et son ex Nikola Lozina
Résumé de l'article

👉 Malgré leur divorce, Laura et Niko restent soudés
👉 Leur relation saine fait souvent jaser sur la Toile
👉 La jeune maman partage un moment en famille avec son fils et son ex

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Laura Lempika et Nikola Lozina formaient autrefois l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. Les deux candidats ont vécu une belle histoire d’amour pendant de longues années. De cet amour est né leur enfant unique, un garçon prénommé Zlatan. Mais à la surprise de tous, les jeunes parents ont décidé de divorcer en janvier dernier. Ce, quelques mois après leur mariage.

Le couple s’est donc séparé d’un commun accord et sans animosité. En effet, Laura et Niko qui vivent désormais dans deux pays différents espèrent trouver le juste équilibre pour le bien être de leur enfant. Malgré la rupture, on peut constaté qu’ils sont restés très proches et cette proximité peut parfois prêter à confusion.

« On reste une famille »

Ce lundi 6 novembre, Laura s’emparait de son téléphone pour échanger avec sa communauté. La jeune maman a notamment confié que son ex Nikola arrivait et que son fils Zlatan était trop content. Mais, c’était sans s’attendre à l’affluence des mauvais commentaires.

Alors que certains lui reprochaient d’héberger le père de son fils le temps de son séjour à Dubaï, Laura a réagi faisant une mise au point :

« Pour celles qui me disent : ‘Ce n’est pas normal que ton ex-mari vienne chez toi’, écoutez. Je m’entends très bien avec Niko, qui est le père de mon fils. « On reste une famille.«  Mon fils est dans son environnement et j’ai une chambre d’amis. Je vais aussi en profiter pour faire plein de choses et voir mes copines ! »

Laura Lempika et Niko des parents soudés

Laura Lempika : Ce beau moment en famille avec son fils et son ex Nikola Lozina

La jeune maman peut désormais prendre du temps pour elle et profiter, puisque Niko est bien arrivé à Dubaï. Le lord espère lui aussi profiter de son fils et partager des moments uniques. Comme convenu, il a posé ses valises chez son ex-femme pour ne pas bousculer les habitudes de Zouzou.

Comme ils l’ont très souvent expliqué, ils sont certes divorcés, mais pas en guerre. Personne ne pourra dire le contraire, Laura et Niko sont des parents soudés.

D’ailleurs, dans la soirée de ce mercredi 8 novembre, la jums de Manon a partagé leurs moments « en famille même séparés », comme on peut lire dans sa story Instagram. La jolie brune a ensuite indiqué qu’elle reste « un peu avec eux », avant de rejoindre une amie.

Une belle preuve de grandeur.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.