Décidément, L'amour est dans le pré fait couler de l'encre ces dernier jours. Alors que Mathieu et Alexandre sont en instance de divorce, le speed dating du programme a permis au jeune Alexandre de faire la connaissance de ses deux prétendantes : Annaïg et Laura. Lesquelles, il a décidé d’inviter pour un séjour dans sa ferme, afin de déterminer laquelle sera à même de vivre avec lui sur le long terme.

Ce dernier s'est ailleurs exprimé à ce sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs. Le plus jeune agriculteur de l'émission est justement revenu sur un incident, qui s'est produit le deuxième jour qui a suivi l’arrivée de ses deux belles conquises.

"Quand elle est arrivée à la ferme (...) J'ai vu que j’aimais mieux Annaïg (...) ça ne se commande pas. J’essayais de rester neutre pour les deux, mais ça se voyait que je regardais plus Annaïg que Laura. C’est le feeling qui passait mieux, c’est comme ça, ça ne s’explique pas", a-t-il confié. Tout semble clair, le jeune homme de 24 ans avait d'ores et déjà fait son choix bien avant l'arrivée des deux femmes à la ferme.

Laura s'en va…

L’amour est dans le pré : Laura, prétendante d'Alexandre met un terme à son aventure
Source @M6

Laura était enthousiaste lorsque Alexandre l'a choisie et convié à la ferme. C’était alors l'opportunité pour la jeune dame de lui en faire savoir davantage sur sa personnalité. Seulement, les réactions de l'agriculteur dévoilaient déjà qu'il a un certain penchant pour sa rivale…

Des petits signes qu’elle a malheureusement feint de comprendre. Toutefois, Laura n'a pu s’empêcher de craquer après une balade à cheval qu'elle a vraiment adoré. Ne comprenant pas sa réaction, l'agriculteur, lui a clairement demandé de se ressaisir.

Cependant, cette attitude d’Alexandre n'a pas été sans conséquences sur sa prétendante, et la suite de son aventure dans le programme. En effet, Laura a décidé dès le lendemain de mettre un terme à son séjour à la ferme. Le choix de la jeune dame se justifierait principalement par le fait qu'Alexandre, n’ait fait preuve d'aucune compréhension vis-à-vis de sa sensibilité. Et pour cela, cette dernière a préféré partir.