Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré : Cette faveur exceptionnelle de la production pour un candidat

Retournement de situation pour un candidat de la saison 18 de L'amour est dans le pré. Alors que David était sans aucun courrier, la production de l'émission lui a fait une grande surprise.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L'amour est dans le pré : Cette faveur exceptionnelle de la production pour un candidat
Résumé de l'article

👉 Cette saison 18 de L’amour est dans le pré est pleine de rebondissements
👉 La production accorde une faveur inattendue au céréalier David

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, cette saison 18 de L’amour est dans le pré s’annonce riche en rebondissements. Après les deux candidats qui ont soudainement quitté le tournage, la production cette fois, fait preuve de grandeur.

En effet, un participant de cette nouvelle édition n’a reçu aucun courrier suite à la diffusion de son portrait. Le candidat prénommé David, céréalier et éleveur de vaches laitières est le premier à vivre une telle situation.

C’est en avril dernier que le portrait de l’homme de 42 ans, installé en Bourgogne-France-Comté avait été relayé. Et, après l’annonce la triste nouvelle, Karine Le Marchand, décidée à lui trouver une prétendante, n’a rien lâché.

Pas de chance pour David

Malgré cette détermination de la Cupidon de France, le candidat de L’amour est dans le pré n’a toujours pas reçu de courrier sérieux. Le 4 juillet dernier, lors de la conférence organisée pour le lancement du programme, Karine Le Marchand confiait :

« Il a reçu des courriers de personnes de 70 ans, il a reçu des courriers de personnes sans papiers qui aimeraient bien venir en France ou des lettres d’hommes alors qu’il est hétéro, des personnes qui cherchent des papiers ou des personnes tarifées…  »

Ce geste exceptionnel de la production

Toujours lors cette conférence, l’animatrice du programme a fait part d’une grande décision prise par la production. En effet, une faveur a été accordée à David : « Exceptionnellement, on va laisser ouverte la boite aux lettres. Je pense que jusqu’au bilan, tout est possible. C’est la seule exception qu’on va faire dans l’histoire de L’amour est dans le pré. »

Une exception particulière depuis le lancement de l’émission en 2005. Toutefois, la femme de 54 ans précise : « D’habitude ça reste dans un certain temps, là, si demain, il y a un courrier incroyable, on ne s’interdit pas d’envoyer des caméras. L’émission va durer jusqu’en décembre ».

On croise les doigts pour le céréalier et éleveur de vaches laitières.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.