Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

L’amour est dans le pré 2023 : Qui est Olivier, cet éleveur sensible de 56 ans ?

Alors que la saison 18 de L'amour est dans le pré approche à grand pas, nous vous faisons découvrir tout du candidat Olivier, un éleveur émotif de 56 ans.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L'amour est dans le pré 2023 : Qui est Olivier, cet éleveur sensible de 56 ans ?
Résumé de l'article

👉 La saison 18 de L’amour est dans le Pré sera bientôt de retour sur M6
👉 14 candidats sont attendu dans cette nouvelle édition du programme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les portraits des agriculteurs de la saison 18 de L’amour est dans le pré seront bientôt diffusés sur M6. Alors que les amoureux du programme de dating sont impatients de découvrir les nouveaux candidats, Newstories se charge tout dévoiler exclusivité.

14 agriculteurs sont attendus pour cette nouvelle saison du programme animé par Karine LeMarchand. Ces agriculteurs et agricultrices en quête de l’âme sœur sont âgés de 26 à 62 ans. Parmi eux, nous retrouverons très bientôt David, Perrine, Julien, ancien prétendant du programme ou encore…. Olivier. Cet éleveur de vaches et de moutons très sensible et touchant risque de retenir toute l’attention de l’audimat.

Qui est Olivier l’éleveur émotif au grand cœur ?

L'amour est dans le pré 2023 : Qui est Olivier, cet éleveur sensible de 56 ans ?
Source @M6

Olivier est un homme de 56 ans, simple de caractère, sensible, généreux et très bavard. Comme plusieurs candidats de L’amour est dans le pré, ce dernier a vécu des moments de troubles. Malgré cela, l’éleveur au mental d’acier s’est toujours révélé. D’ailleurs, Olivier a toujours su profiter de toutes les joies que lui a offertes la vie.

Très jeune, il délaisse l’école et rejoint son père au sein de l’exploitation familiale. En 2009, le quinquagénaire devient indépendant et s’assume pleinement. Plus tard, Olivier comprend qu’il lui manque un élément essentiel dans sa vie : l’amour.

Cet éleveur sensible et au grand cœur, également romantique rêve de vivre une idylle féerique. Au cours de sa vie, Olivier n’a vécu que deux relations. La première alors qu’il était âgé de 25 ans, et la seconde en 2018.

Les causes de cette récente rupture sont malheureusement dues à un écart d’age, puisque sa bien-aimée était bien plus âgée que lui. Ainsi Olivier est à la recherche une femme douce, gentille et tendre, qui aura beaucoup d’amour à donner et qui lui fera ressentir ce sentiment fort. Cet éleveur célibataire et sans enfant, est plus que jamais prêt à franchir le pas.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.