Accueil > People > Influenceurs

La sœur de « l’ex de Poupette Kenza » réagit à la polémique. Vrai ou faux ? Les enquêteurs du web veillent…

L'ex de Poupette Kenza harcelé par la communauté de l'influenceuse ? La soeur du fameux Nadir aurait créé un compte pour appeler au respect...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
La sœur de "l'ex de Poupette Kenza" réagit à la polémique. Vrai ou faux ? Les enquêteurs du web veillent...
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza en fait couler de l’encre ! Les clavier de téléphones sont usés à force d’écrire son nom sur les réseaux

👉 La star des influenceuses a reparlé de son ex, un certain Nadir.

👉 Il n’a pas fallu longtemps pour que les enquêteurs du web mènent des fouilles quasi archéologiques pour retrouver le-dit ex…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans un précédent article, on vous prévenait (encore), que rien ne s’oublie sur le web. Les internautes sont capables de faire un vrai travail d’archéologie pour retrouver des posts, des vocaux, ou même des personnes souhaitant retourner dans l’anonymat…

Depuis hier, le nom de Poupette Kenza est sur toutes les lèvres et surtout, dans des milliers de tweets. À peine séparée d’Allan, le père de ses enfants, la reine des Poupettes, suivie par des millions d’abonnés, est dans de beaux draps et crie au scandale.

En effet, la DGCCRF lui est tombée dessus, réclamant ainsi 50 000 euros d’amende à l’encontre de l’influenceuse. En cause, un placement de produit à caractère illégal, puisqu’il s’agit de la marque Crest. Les composants de ces produits sont illégaux en France. Les internautes ont prouvé à Poupette qu’elle était bel et bien au courant de ce souci majeur.

En larmes sur ses réseaux, Poupette Kenza s’en est pris à Allan. Au passage, elle profite pour parler de son ex, un certain Nadir, qu’elle regrettait. Les internautes n’ont pas mis longtemps à retrouver ce mystérieux jeune homme…

Nadir, recherché et trouvé par les internautes, sa sœur appelle au respect

Pas simple de garder un total anonymat quand on a partagé la vie de Poupette Kenza. C’est la sœur du mystérieux Nadir qui a créé un compte anonyme sur X pour demander que la polémique s’arrête.

« Bonjour, je suis la soeur de Nadir, « l’ex de #poupettekenza ». Nous vous demandons svp d’arrêter d’utiliser son nom ou ses photos. Mon frère est marié, il a sa famille et cette histoire a prit des proportions énormes. SVP EN SON NOM, CELUI DE SA FEMME ET SURTOUT PAR RESPECT,stop ».

https://twitter.com/mklnn0/status/1691742847882412194

Visiblement, le jeune homme serait harcelé par la communauté de Poupette. « Arrêtez de snapper devant chez moi, je n’y vis plus depuis un an. Moi et Poupette, c’est fini depuis longtemps ! »

Cependant, beaucoup d’internautes crient au fake et pensent que tout est monté de toute pièce. Ce Nadir et sa soeur n’existeraient même pas ! En tout cas, leurs comptes seraient faux. Et vous, que pensez-vous de tout ce remue ménage ? En tout cas, les enquêteurs du web sont toujours au taquet quand il s’agit de Poupette Kenza !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !