Mathieu Ceschin sort de ses gonds. L'ancien candidat de la saison 15 de L'amour est dans le pré est l'un des agriculteurs préférés des internautes. Depuis son passage dans le programme culte de dating, ce dernier a fait du chemin et s’apprête à devenir papa.
Cependant, il n'est pas près d'oublier la nuit du 28 au 29 novembre. En effet, l'ex Alexandre Tola annonçait que sa mère porteuse avait été hospitalisée en urgence.
Peu après, il se confiait désemparé sur ses réseaux. "Eh bien, mon ressenti était fondé. Ils sont tous les deux à la clinique. Énormes vomissements. On attend les résultats des analyses".
"Ame et le bébé vont bien"
Le lendemain, Matieu Ceschin s'emparait de son compte Instagram pour annoncer Qu'Ame était toujours hospitalisée. "On ne sait pas trop ce qu'il se passe. C'est un peu plus que les nausées classiques (…) parce qu'ils ont décidé de la garder hospitalisée donc je pense qu'il y a une raison", commençait-il par avouer.
Il prenait ensuite la parole quelques heures plus tard, pour faire mention de l'état stable de sa mère porteuse. "Des petites nouvelles, à 2h du matin, c’était 17h là-bas, toujours hospitalisée", expliquait-il d'abord.
Dix jours plus tard, l'agriculteur a apporté des nouvelles rassurantes toujours en story Instagram : "Pour ceux qui ont sauté la Story, Ame et le bébé vont bien". Le jeune homme célibataire a ensuite indiqué qu'ils étaient tous les deux "au repos total".
Mathieu : "Je n'ai qu'une parole, j'attends d'elles la même"

Comme bons nombres d'influenceurs, Mathieu reçoit des offres de collaborations de marques pour la publicité de leurs produits. Cependant, le jeune home aurait eu le malheur de collaborer avec une entreprise qui n'a pas honoré les clauses du contrat.
Dans sa story Instagram de ce jeudi 7 décembre, Mathieu qui ne compte pas se laisser faire a interpellé ses abonnés pour obtenir justice.
"Hello mes followcops. Je cherche un(e) avocat(e) en droit commercial qui pourrait m'aider contre une marque qui n'a pas respecté ses engagements. (Je n'ai qu'une parole, j'attends d'elles la même). La malhonnêteté me débecte". A-t-il écrit sans dévoiler le nom de la marque. Affaire à suivre.