Accueil > Télé > Divertissement

La France a un incroyable talent : la candidate Béatrice McQueef joue de la flute avec son v*gin

Dans la dernière diffusion de La France à un incroyable talent, une candidate a crée la surprise. Beatrice McQueef, gynécologue de métier a présenté un numéro hors du commun.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
La France a un incroyable talent : la candidate Béatrice McQueef joue de la flute avec son v*gin
Résumé de l'article

👉 Ce mardi, les téléspectateurs de La France a un incroyable talent ont vécu un numéro particulier
👉 Béatrice McQueef, candidate du programme a livré une prestation hors un commun
👉 Relayé sur les reseaux sociaux, le numéro spectaculaire de la jeune femme n’a pas fait l’unanimité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mardi 8 novembre sur M6, les amoureux de La France a un incroyable talent ont vécu une séquence particulière en fin d’émission. De quoi faire réagir Karine Le Marchand, qui est montée sur scène demandant aux spectateurs mineurs d’évacuer la salle. « Le numéro que nous allons voir n’est pas adapté à leurs chastes yeux. », a-t-elle expliqué, précisant que ce numéro inédit était attendu depuis de nombreuses années.

Un numéro hors du commun

L’australienne de 40 ans, Béatrice McQueef, gynécologue de métier est ensuite montée scène pour faire son show. Cette dernière a alors retiré sa jupe et préparé les détails de son spectacle. Après avoir posée sa jambe sur l’une des deux chaises autour d’elle, la candidate a inséré une flute dans son appareil génital. Positionnée sur les deux chaises avec aisance, Béatrice a ensuite enchaîné avec un grand écart à l’envers jouant des notes de Frères Jacques.

Troublée par cette séquence obscène, Hélène Ségara a très vite manifestée sa désapprobation en buzzant contre ce numéro. Karine Le Marchand, Marianne James et Éric Antoine quant à eux, étaient morts de rires. À l’issue de son show, Béatrice McQueef a révélé avoir découvert ce talent hors norme lors de ses séances de gymnastique dans un cirque, quand elle était plus jeune. « J’ai grandi en pratiquant la gymnastique et j’ai découvert que, accidentellement, je faisais des pets de fouf (…) Plutôt que d’être embarrassée, je me suis dit que je pourrais m’en servir pour différentes choses divertissantes. », a-t-elle expliquée.


Par ailleurs, Beatrice a également confié être capable de jouer de l’harmonica avec sa foufoune. Ce numéro hilarant et obscène de la gynécologue a été relayé sur les reseaux. L’occasion pour les internautes de réagir et donner leurs avis. « Quand on a pas de talent, il faut bien se faire remarqué autrement. » ; « Moi ça me met mal à l’aise, est-ce que ça a bien sa place dans une émission familiale ? » ; « Dégoûtée… choquée des ados regardent l’émission… cette personne a pas à être sur ce plateau ! », a-t-on pu lire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.