1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    La Bataille des Clans : Le premier épisode bientôt disponible !

La Bataille des Clans : Le premier épisode bientôt disponible !

La Bataille des Clans débarque bientôt sur vos écrans ! En tout cas sur celui de certains. On vous dit tout par ici !

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

La bataille est sur le point de commencer ! Les plus impatients vont enfin pouvoir pousser un ouf de soulagement. En effet, l’une des émissions les plus attendues est sur le point d’être diffusée. La Bataille des Clans s’apprête déjà à faire des cartons d’audiences ! Ces derniers temps, le tournage de ce nouveau concept porté par TFX a amplement fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le tournage a réuni les deux couples les plus populaires du moment ! On parle bien sûr de Bastos et de la brésilienne Belle Longwell et de nos Roméo et Juliette made in télé-réalité, Cassandra et Giovanni. Cependant, les participants étaient-ils seulement venus pour trouver l’amour ? À priori, non. Les candidats ont défendu leurs clans respectifs. Les véritables stars de ce programme sont bien évidemment la JLC Family menée par Jazz et Laurent, et le clan Guedj guidé par Carla et Kevin.

La guerre est déclarée !

Pour les épauler, les chefs de clan ont pu compter sur un casting cinq étoiles. Côté Correira, se sont envolés pour Las Terrenas en République Dominicaine : Jazz, Laurent, Emine, Joezy, Mymy, Mehdi et Noémie. Côté Guedj, ont répondu présents : Carla Moreau, Kevin Guedj, Maissane, Allan Guedj, Shaane, Alex Giudi et Bastos. À noter que certaines arrivées devraient secouer la villa. Parmi elles, on attend la confrontation entre Sarah et son ex Tom Brusse ou encore les retrouvailles entre Laura Marra et Giovanni. Malgré les tensions déjà rapportées par quelques blogueurs, nos candidats n’ont pas négligé la compétition. Cette année, l’enjeu est de taille.  Le clan Guedj et la JLC Family se sont affrontés pour tenter de remporter la somme de 20 000 € qui sera donnée à l’association de leur choix. Une belle initiative.

La Bataille des Clans bientôt disponible

Les détenteurs d’un compte MYTF1 Max vont pouvoir découvrir le premier épisode de La Bataille des Clans en exclusivité ce vendredi 22 juillet. Si vous n’êtes pas abonné à la plateforme, vous devrez malheureusement encore patienter un moment. Aucune date n’a encore été communiquée pour la diffusion sur TFX mais nos candidats ont laissé des indices. À l’occasion de leur dernière session questions-réponses avec leurs fans sur Instagram, Carla Moreau et Maissane ont été bombardées de questions relatives au programme. Il tarde à ces derniers de connaitre la date de diffusion de leur tant attendue dernière aventure. Elles ont répondu : ‘’ L’émission sera disponible dès septembre sur la chaine TFX ’’. C’est vague, mais on s’en contentera pour l’instant !

⨭ de Stories

Newsletter