Kim Glow est une jeune candidate de télé-réalité qui a l'habitude d'attirer l'attention sur les réseaux. Quand la pandémie de la Covid-19 battait son plein, elle a développé des théories qualifiées de scandales par certains internautes.

Lors du premier confinement en effet, la jeune femme se trouvait en Tunisie et s'en vantait d'ailleurs, alors que certains Français étaient confinés chez eux.

En novembre dernier sur Snapchat, Kim Glow a révélé avoir été insulté par deux femmes tandis qu'elle était dans sa voiture. "Voilà ce pays de rageux. En plus, pas des gamines, elles avaient l'air d'avoir la trentaine. Pauvres meufs vous faites pitié. Je comprends pourquoi tout le monde se casse, trop d'insécurité ici", pouvait-on lire dans sa story.

Face à cette situation accablante, la candidate de télé-réalité a décidé d'assurer sa propre sécurité. Pour le coup, celle-ci s'est inscrite dans un centre de tir. Le jour suivant son agression sur Instagram, l'influenceuse a partagé sa première expérience avec une arme à feu. "Monde de dingue, obligée d'apprendre à se défendre... Je vais faire du tir deux fois par semaine jusqu'à ce que je maîtrise à la perfection." Déclarait-elle.

"Il s’est passé la chose la plus traumatisante de toute ma vie"

Kim Glow : En état de choc, elle révèle avoir vécu une mésaventure traumatisante
Instagram kim.glow.off

Alors qu'elle était absente sur les réseaux sociaux depuis le réveillon du 31 décembre, Kim Glow a enfin donné de ses nouvelles, mais peu rassurantes, ce mercredi 04 janvier enfin.

Inquiets par le silence de leur starlette, les fans de la candidate de 35 ans ne devraient pas être rassurés par sa déclaration : "Je suis désolée de ne pas être présente sur les réseaux, mais le soir du jour de l’An, il s’est passé la chose la plus traumatisante de toute ma vie. Je ne savais pas qu’un corps humain pouvait ressentir une telle peur. Je suis en état de choc depuis trois jours, complètement traumatisée. Je vous raconterai toute l’histoire, mais il me faut un peu de temps pour moi pour essayer de surmonter ce traumatisme. Merci pour tous vos messages d’inquiétude de ne pas avoir de nouvelles de moi. Je vous raconterai tout. Promis." A-t-elle écrit. Nous espérons que cette histoire ne soit pas trop grave.