1. Accueil
  2. > People
  3. >
    Kevin Guedj : il s’en prend encore à Julien Tanti sur les réseaux sociaux

Kevin Guedj : il s’en prend encore à Julien Tanti sur les réseaux sociaux

Kevin Guedj vient de tacler ouvertement son ancien meilleur ami, Julien Tanti, sur les réseaux sociaux.

✍️ Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

La guerre repart de plus belle entre Julien Tanti et Kevin Guedj. Entre ces deux-là, c'est encore bien pire que la Guerre des Etoiles ! Souvenez-vous : depuis l'affaire de la sorcellerie, le couple Tanti avait tourné le dos à Kevin et Carla. Et si on croyait le feu définitivement éteint, les hostilités semblent reprendre à vitesse grand V. Tout a commencé par une publication de Julien. Ce dernier a dévoilé une photo de son fond d'écran avec une croix rouge sur le visage de Kevin. Il n'en fallait pas davantage pour que son rival l'attaque frontalement et promette de se venger. Sans attendre, le papa de Ruby s'est donc confié à ses fans sur la situation.

Kevin Guedj attaque ouvertement son ancien meilleur ami

Un conseil : mieux vaut ne pas s'en prendre à Kevin Guedj, sous peine de s'attirer de gros problèmes. Énervé, le jeune papa n'y est pas allé de main morte pour répondre à son rival.  « Bon on va revenir un petit peu sur le dossier. Je suis désolé pour lui parce que déjà il a gâché son fond d’écran parce qu’il a mis une croix rouge sur ma tête, du coup il ne peut plus me voir tous les jours. Et quand tu dis traître, apprend à parler français quand tu veux clasher quelqu’un, c’est traître avec un r ». Le ton est donné. Mais ce n'est pas tout, car le mari de Carla s'est moqué ouvertement du régime alimentaire de Julien.  « J’ai regardé ses stories, régime, pas régime, sucre ou pas sucre. Donnez-lui des bonbons, dragibus un truc comme ça, il pète les plombs, je crois ». Pas sûr que le marseillais apprécie ce genre d'attaques !

Kevin Guedj promet de se venger !

Mais l'affaire ne semble pas s'arrêter à ces simples attaques. Si Julien Tanti recommence à s'en prendre à Kevin, ce dernier promet de livrer des dossiers compromettant sur Manon et sa famille. Pour l'heure, Carla n'a pas souhaité s'interposer dans cette déferlante de haine et d'insultes un peu gratuites. Mais notre petit doigt nous dit que la guerre qui oppose les deux couples n'a pas fini de nous surprendre. Alors que Manon est en pleine ouverture de son agence immobilière, elle pourrait tout de même voler au secours de son mari. Et connaissant son tempérament, mieux vaut qu'elle ne prenne pas parti dans cette affaire sinueuse !

⨭ de Stories

Newsletter