Accueil > People

Kate Middleton : la rentrée de ses fils tourne au cauchemar !

Rien ne va plus pour Kate Middleton : elle doit faire face à la rentrée scolaire de ses enfants qui s'annonce d'ores et déjà chaotique !

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

La famille royale d’Angleterre connaît elle aussi de nombreux tracas ! Et ce n’est certainement pas Kate Middleton qui vous dira le contraire. Outre ses obligations « princières », la duchesse de Cambridge doit composer avec une vie de famille parfois mouvementée. Dernièrement, Kate et William ont pris la décision de déménager. C’est ainsi qu’ils quittent Kensigton Palace au profit de l’Adélaïde Cottage de Windsor. Mais la jeune maman n’avait surement pas imaginé combien ce changement de vie allait mettre à mal l’organisation de la rentrée de ses enfants. Paniquée, il ne lui reste plus que quelques jours pour trouver une solution viable. Car les bambins de Kate n’ont plus de nounou.

Kate Middleton : elle doit trouver une nounou en urgence pour la rentrée

En effet, Kate Middleton a omis un sérieux détail ! En déménageant, elle doit renoncer à la « nanny » historique du clan : Maria Theresa Turrion Borrallo. Cette nurse discrète et dévouée fait partie de longue date de la famille royale. C’est ainsi qu’elle s’occupe du petit George depuis ses 8 mois. Il va donc falloir trouver de toute urgence la perle rare, qui devra assurer la garde des enfants et l’intendance de la maison. Mais Kate reste optimiste malgré tout. Ce déménagement permet surtout à sa progéniture d’intégrer l’un des plus prestigieux établissements anglais : la Lambrook School. Loin du tumulte londonien, Charlotte, Louis et George pourront bénéficier d’un cadre de vie structurant et apaisé.

Kate Middleton : maman et figure royale, elle assume toutes ses fonctions

Le premier choc passé, la duchesse de Cambridge semble donc confiante. Elle sait qu’elle trouvera sans doute une candidate idéale. Ce qui l’importe avant tout : le bien-être de ses enfants. Bonne nouvelle : ses parents n’habitent plus qu’à quelques kilomètres en voiture. Sans doute seront-ils heureux de prendre la relève quelques temps et de s’occuper leurs petits enfants. Il le faudra sans doute, car la rentrée s’annonce déjà dense et chargée.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.