Voilà plusieurs semaines déjà qu’Hilona a partagé plusieurs vidéos sur sa chaîne YouTube. Elle y dévoile le calvaire qu’elle a subi durant sa relation avec Julien Bert. En effet, Hilona accuse ce dernier de vio.lences conjugales ainsi que de vol d’argent.

Après ces multiples révélations fracassantes, Mélanie Dedigama a décidé de tourner le dos à Julien Bert. Depuis cet incident, Julien Bert enchaîne les déclarations d’amour afin de récupérer sa chérie.

Je m’excuse surtout auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher… À savoir lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirai plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que là encore, je me suis menti à moi-même”, a-t-il écrit dans une vidéo TikTok. Mais tout cela ne semble pas du tout fonctionner, puisque Mélanie Dedigama lui a répondu en chanson.

La jeune maman de Naya a posté une story avec en fond une musique de Dadju, dont les paroles affirment : “Tu m’as menti comme une ceinture abdominale. Et je t’ai fait prendre la business peu importe le terminal. Tu m’affiches, j’ai pas le mot exact pour dire ce que tu m’infliges (…) Accessible, j’ai mis du temps pour comprendre que j’étais qu’une cible.” Un bref message qui ne laisse presqu’aucun espoir pour la suite de cette histoire…

Julien Bert tente de récupérer sa chérie !

Julien Bert : Le candidat innove dans sa reconquête de la belle Mélanie Dedigama
Capture Insta : @julienbert42

Peu lui importe ! Julien Bert est très tenace et il le sait. Le candidat ne compte absolument pas s’arrêter en chemin. Il n’a qu’une seule idée en tête : reconquérir la belle Mélanie Dedigama. Et il tentera tout pour y parvenir ! Ce 16 mars 2023, sur son compte Instagram, le grand champion des Cinquante a dévoilé sa technique imparable pour tenter de communiquer à distance avec la jeune maman.

En effet, les deux candidats semblent partager un même compte Netflix. Alors, affalé devant sa télévision et connecté à l’application, Julien Bert a simplement renommé leurs profils “Je T’aime” et “Tu me manques”. Mélanie Dedigama y fera certainement attention. Cependant, réadira-t-elle ? Affaire à suivre…