La complicité de Mélanie Dedigama et Julien Bert suscite de nombreuses questions. Pour cause, les deux candidats s'affichent ensemble et très proches depuis quelques semaines. Le 31 décembre 2022, ceux qui pourraient bientôt officialiser leur relation ont offert un live Instagram à leurs abonnés.

Profitant de ce moment pour s'affronter dans une série de gages comme à leur habitude. Au cours du direct, Julien a embrassé son crush à plusieurs reprises sur quelques parties de son corps, joue, épaules, etc.

Par la suite, Julien a soumis un gage proposé par les internautes à Mel : ouvrir un compte MYM.
Lesquels ont également demandé au gagnant des Cinquante de faire un bisou à la maman de Naya. Ainsi, ce dernier eut l'idée avec son acolyte de poster une vidéo de leur premier baiser sur le compte MYM de Mél.

Cette initiative a fait réagir de nombreuses personnes dont Bastos. Ainsi, le candidat très outré par ce gage de Mél et Julien qu'il qualifie d'arnaque, a décrypté la vidéo dans un live Twitch. 

Julien Bert taclé par Bastos et Illan

Après avoir découvert la vidéo du fameux gage, Bastos a déclaré : "Il n'y a pas du tout de bisou. C'est une arnaque ! Ils m'ont pris de l'argent... Je suis vénère, mais au moins vous ne vous ferez pas avoir ! En plus, le reste du MYM n'est pas top, ce sont des photos Insta. Je suis choqué ! Je vais passer un coup de fil au boss de MYM, car ce n'est pas du tout correct. Ce n'est pas bien ce que vous faites !"

Julien Bert : Il se fait violemment tacler par Bastos et Illan Castronovo
Instagram @bastoswithlove

Par la suite le jeune homme a balancé le lien de son live Twitch mis en ligne sur YouTube. De son côté, Illan a reçu cela et n'a pas hésité à faire une capture d'écran, adressant un tacle à Julien Bert avec qui il est en conflit suite à une affaire de viols : "@bastoswithlove tu es fou, tu n'aurais pas dû le laisser montrer ses fesses pour la cause animale."

Un message auquel Bastos a rétorqué, ironisant : "Jamais, je ne me permettrais de dire que ses fesses sont une arnaque." À votre avis, Julien Bert réagira-t-il à cette provocation de ses deux ennemis du moment ? Affaire à suivre sur Newstories.