Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jonathan Matijas : Méprisé par un docteur aux urgences, il raconte les faits

Jonathan Matijas prend enfin la parole et relate la mésenventure vécu il y a quelques heures aux urgences de Hyères. Et notamment, le comportement choquant d'un docteur de l'établissement.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jonathan Matijas : Méprisé par un docteur aux urgences, il raconte les faits
Résumé de l'article

👉 Jonathan Matijas a eu une grave intoxication alimentaire tout récemment
👉 Après avoir été conduit aux urgences, il n’a pas été pris en charge
👉 Le jeune homme raconte enfin dans les détails cette mésaventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la nuit de ce mercredi 8 au jeudi 9 février, Jonathan Matijas s’est fait une grosse frayeur. Soufrant d’une intoxication alimentaire, le jeune papa a été pris entre vomissements et maux de tête. Avec l’aide de sa compagne qui a contacté le SAMU, l’influenceur a rapidement été accompagné aux urgences.

Mais voilà, une fois sur place, Jonathan Matijas a vécu une terrible mésaventure. En effet, le chéri de Shanna Kress au plus mal, s’est fait refouler de l’hôpital. Plus choquant, il a été méprisé et mal traité par un médecin de l’établissement.

« Mon chéri a eu une intoxication alimentaire avec vomissements (…) J’ai dû appeler le SAMU pour qu’ils viennent le chercher. Mon chéri m’appelle et me dit ‘appelle-moi un taxi, je suis dans le couloir, je me vomis dessus et personne ne s’occupe de moi’. » A expliqué Shanna Kress.

Jonathan Matijas raconte sa mésaventure aux urgences

De retour à son domicile, Jonathan s’est saisi de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Mais, ce dernier n’a pas voulu réagir à chaud. Il a donc préféré prendre du recul, apaiser sa colère avant de relater tout en détails. Dans la soirée de ce vendredi, le jeune papa a s’est enfin exprimé et a confié :

« Ce soir-là on est tombé sur des gens qui n’en avaient rien à f*utre. Donc précisément ce qu’il s’est passé c’est que les ambulanciers m’ont déposé aux urgences, où un infirmier m’a accueilli (…) On me dépose dans le couloir. S’écoulent deux longues heures dans ce couloir sans qu’on s’occupe de moi. Sans que quelqu’un s’arrête pour me demander si ça va. »

Jonathan poursuit : « C’est au moment où ma chérie arrive devant l’hôpital qu’il y a une docteure qui vient dans le couloir comme si j’étais en pleine forme (…) Elle me dit bonjour, je lui dis ‘mais je vous ai dit bonjour.’ Je n’arrivais pas à parler. Elle me dit non vous ne m’avez pas dit bonjour. Tu vois elle était arrogante. Et ma chérie m’appelle, juste, je fais allô, je dis ‘oui, tu es là’. Au moment où je décroche il ne s’est pas passé 2 secondes que la médecin dit ‘allez c’est bon’. Et, elle part. » Suite à cet incident déplorable, Jonathan et sa chérie ont décidé de déposer une plainte !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.