John Wick 4 : la bande annonce est dévoilée ! Keanu Reeves sera bientôt de retour
C'est le grand retour pour John Wick ! Keanu Reeves sera bientôt sur vos écrans, prêt à en découdre comme le démontrent les premières images du nouvel opus de la saga.
Après être apparu sur le panel Comic Con plus tôt dans la journée pour « BRZRKR » (sa bande dessinée avec Boom Studios), Keanu Reeves a été invité à une conférence organisée par Collider ce vendredi soir à San Diego. Chad Stahelski, réalisateur de John Wick 4 était aussi présent, et celui-ci n’est pas venu tout seul.
Après une première diffusion d’image il y a quelques jours, John Wick s’est dévoilé un peu plus avec la bande d’annonce officiel du quatrième volet de la saga. Le trailer dévoile plusieurs séquences de combats épiques à venir et quelques répliques prêtes à devenir cultes.
Une Bande d’annonce sensationnelle
L’annonce commence par de violents coups de poing de John Wick, frappant un poteau d’entraînement : des coups au rythme de la bande-annonce avec suspense. On peut également entendre une voix off demander à l’ancien tueur à gage retraité s’il sait où tout cela se termine. « Personne, pas même toi, ne peut tuer tout le monde.” C’est bien parti pour un grand mystère !
Tout au long du trailer, on peut voir John Wick affronter divers méchants (dans différents pays : le Japon, la Jordanie, les États-Unis, l’Allemagne et la France), y compris le marquis joué par Bill Skarsgård. Et ces images illustrent ce que Wick sait le mieux faire : se battre avec n’importe quelle arme mise à sa disposition (épées de samouraï, fusils et nunchucks compris).
John Wick : une saga à succès
La dernière fois que le redoutable assassin est apparu au grand public, c’était en 2019 avec le chapitre 3 intitulé Parabellum. Ce film est très vite devenu le plus rentable du genre « film d’action », 10 jours seulement après sa sortie, rapportant ainsi 181 millions de dollars au box-office mondial.
Ce nouvel Opus, dont le lancement est prévu le 22 mars 2023, a également dévoilé son titre officiel qui est tout simplement « John Wick », contrairement aux autres.
Et, il semble donc qu’il sera aussi intéressant avec de nombreuses scènes de gunfight que les chapitres précédents : on n’en attend pas moins du héros de la vengeance !