1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Cinema
  4. >
    John Wick 4 : la bande annonce est dévoilée ! Keanu Reeves sera bientôt de retour

John Wick 4 : la bande annonce est dévoilée ! Keanu Reeves sera bientôt de retour

C’est le grand retour pour John Wick ! Keanu Reeves sera bientôt sur vos écrans, prêt à en découdre comme le démontrent les premières images du nouvel opus de la saga.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Après être apparu sur le panel Comic Con plus tôt dans la journée pour "BRZRKR" (sa bande dessinée avec Boom Studios), Keanu Reeves a été invité à une conférence organisée par Collider ce vendredi soir à San Diego. Chad Stahelski, réalisateur de John Wick 4 était aussi présent, et celui-ci n'est pas venu tout seul.

Après une première diffusion d'image il y a quelques jours, John Wick s'est dévoilé un peu plus avec la bande d'annonce officiel du quatrième volet de la saga. Le trailer dévoile plusieurs séquences de combats épiques à venir et quelques répliques prêtes à devenir cultes.

Une Bande d'annonce sensationnelle

L'annonce commence par de violents coups de poing de John Wick, frappant un poteau d'entraînement : des coups au rythme de la bande-annonce avec suspense. On peut également entendre une voix off demander à l'ancien tueur à gage retraité s'il sait où tout cela se termine. "Personne, pas même toi, ne peut tuer tout le monde.” C'est bien parti pour un grand mystère !

Tout au long du trailer, on peut voir John Wick affronter divers méchants (dans différents pays : le Japon, la Jordanie, les États-Unis, l'Allemagne et la France), y compris le marquis joué par Bill Skarsgård. Et ces images illustrent ce que Wick sait le mieux faire : se battre avec n'importe quelle arme mise à sa disposition (épées de samouraï, fusils et nunchucks compris).

John Wick : une saga à succès

Source @imdb

La dernière fois que le redoutable assassin est apparu au grand public, c'était en 2019 avec le chapitre 3 intitulé Parabellum. Ce film est très vite devenu le plus rentable du genre "film d'action", 10 jours seulement après sa sortie, rapportant ainsi 181 millions de dollars au box-office mondial.

Ce nouvel Opus, dont le lancement est prévu le 22 mars 2023, a également dévoilé son titre officiel qui est tout simplement  "John Wick", contrairement aux autres.

Et, il semble donc qu'il sera aussi intéressant avec de nombreuses scènes de gunfight que les chapitres précédents : on n'en attend pas moins du héros de la vengeance !

⨭ de Stories

Newsletter