Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jessica Thivenin : Ce tacle de Myriam Abel sur sa chirurgie fait jaser

Ce vendredi 11 août, Myriam Abel y est allée sans retenue lors d'une interview. La chanteuse a réagi à l’abus de chirurgie esthétique et n'a pas hésité à tacler Jessica Thivenin.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jessica Thivenin : Ce tacle de Myriam Abel sur sa chirurgie fait jaser
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgies
👉 Ce samedi, la jeune maman évoquait un nouveau complexe
👉 Lors d’une récente interview, Myriam Abel s’est permis de tacler Jessica

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un violent tacle de Myriam Abel ! Jessica Thivenin n’est clairement plus la même femme qu’à ses débuts dans la télé-réalité. Ces derniers années, la jolie blonde s’est tournée de nombreuses fois vers la chirurgie esthétique pour palier certains complexes. Et aujourd’hui, la Marseillaise est totalement méconnaissable.

Jessica est d’ailleurs victime de critiques violentes pour cette raison. Mais ce n’est ça qui est censée l’arrêter. Pour preuve, il y a quelques mois, la mère de famille dévoilait sa prochaine intervention : « J’ai prévu de faire mes seins l’année prochaine. J’espère qu’ils vont pouvoir me faire plus petit et qu’ils me remettront les tétons en face des trous… Il vaut mieux attendre si vous avez prévu d’avoir un enfant.« 

Puis de poursuivre : « Ou alors ne faites pas trop gros. Si j’avais su, j’aurais fait plus petit et après mes enfants, j’aurais agrandi. Je refais ça après les fêtes de Noël. »

« Je me déteste, je me sens mal »

Malgré ses multiples interventions chirurgicales, Jessica Thivenin est complexée par certaines parties de son corps. Ce samedi 12 août, la candidate déplorait une prise de poids anormale. En légende d’une photo de son postérieur partagée en story Instagram, on pouvait lire :

« Là, ça y est, c’est trop, je peux plus !!!!! Je me déteste, je me sens mal ! Donc c’est fini à partir d’aujourd’hui c’est alimentation saine ! » Il n’y a pas de règles, on peut faire 100 kilos, se sentir bien, ou même 30 kilos et se sentir bien, et on peut se sentir mal à cause de vergetures ou de cellulite, ou de cicatrice, bref, moi ça me fait être mal ! Pour certains ce n’est rien, pour d’autres c’est beaucoup ! Je ne me sens pas bien, j’ai décidé aujourd’hui de me reprendre en main ! »

Jessica Thivenin et Maeva Ghennam se font dezinguer

Si d’habitude Jessica Thivenin se fait lyncher par les internautes pour ses abus à la chirurgie, cette fois, c’est une ex-candidate qui a en rajouté une couche. Il s’agit là de Myriam Abel.

Ce vendredi 11 août lors d’un entretien accordé à nos confrères de Public, la jeune femme a évoqué les critiques dont elle est la cible : « Ça ne m’atteint pas. Il y a la vie d’Internet et la vraie vie. Et ça me fait bien rire qu’on parle autant de mes injections. Je lutte juste contre l’âge ! »

Puis d’ajouter un tacle virulent à l’endroit de Jessica et Maeva Ghennam : « Moi, je suis surtout choquée de voir des gamines de 20 ans le visage totalement transformé, comme Maeva Ghennam ou Jessica Thivenin. Elles sont chtarbées ! » Les Marseillaises vont-elles réagir ? Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.