Lors des speed-dating, il y a ceux qui préfèrent prendre leur temps et d'autres qui vont droit au but de sans perdre de temps. Le couple Jérôme et Lucile, candidats emblématiques de la 17e édition de L'amour est dans le pré, n'a pas perdu de temps après leur coup de foudre.


En effet, les tourtereaux ont accueilli leur premier enfant quelques mois après la fin du programme et ont officialisé leur union par un mariage, ce samedi 27 août. Tous les moments de l'heureux événement ont immortalisé sous tous les angles par les nouveaux mariés.

D'ailleurs, ils ont partagé des clichés sur leur compte Instagram pour le grand plaisir de ceux qui n'ont pu être présents pour la célébration de leur amour. Des clichés ont notamment été dévoilés : leur sortie de l’église, deux portraits de la mariée, leur coupe de champagne énorme, leur gâteau géant, une photo de leur voiture et enfin image avec leur fille Capucine dont le visage est volontairement dissimulé. La photo a précisément été prise de dos, lorsque Lucile sortait la petite de sa poussette.

Le visage de Capucine dévoilé

Jérôme et Lucile (ADP) affichent enfin le visage de leur fille Capucine
Source M6

Pour enfin découvrir à quoi ressemble l'adorable bambine, il a fallu patienter un jour en plus et précisément jusqu'à la fin du second épisode de la nouvelle saison de l'émission qui les a fait connaitre du grand public. Quatre couples d'anciens candidats du programme, notamment Jérôme et Lucile, donnent en effet rendez-vous aux téléspectateurs du programme M6 pour un débriefing dans leur canapé. Mais aussi pour raconter leur quotidien depuis la fin de l'aventure.

Le couple nouvellement marié s'est ainsi confié sur leur vie de jeunes parents dans leur ferme dans l'est de Lyon, dévoilant enfin leur petite Capucine. Un petit ange qui est une copie conforme de ses géniteurs, avec ses yeux couleur ciel et ses cheveux blonds aux reflets roux. Et vu leurs émotions lors de cette séquence, ce sera sans surprise si un deuxième bébé soit en cours.