1. Accueil
  2. > People
  3. >
    Jelena : elle arrête la chirurgie esthétique !

Jelena : elle arrête la chirurgie esthétique !

Faute de moyens financiers conséquents, Jelena vient de prendre une décision radicale : elle arrête la chirurgie esthétique.

✍️ Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Après un petit passage à vide, la belle Jelena vient de faire un retour remarqué sur les réseaux sociaux. Et on ne peut pas dire que la candidate soit au meilleur de sa forme. En effet, la sulfureuse brune regrette encore sa récente séparation. Lucide, elle reconnaît cependant être totalement en tort dans la fin de cette histoire.  « Concernant ma séparation aussi, je voulais vous dire que c’est moi qui ai merdé. C’est moi qui ai fait des choses que je n’aurais pas dû faire. Je m’en veux énormément » explique ainsi la jeune femme. Mais c'est pour une toute autre raison que Jelena fait à nouveau parler d'elle. Si on en croit ses récentes confidences, la demoiselle connaîtrait de grosses difficultés financières ! Une raison suffisante pour stopper ses abus de chirurgie esthétique.

Jelena : elle connaît des problèmes d'argent

En effet, faute de contrats et de tournage, le train de vie de la jeune femme commence à battre de l'aile. Elle doit donc revoir rapidement ses habitudes. Ainsi, Jelena vient de décider tout bonnement d'arrêter de modifier son apparence à grands coups d'injections ou de bistouri. « On va commencer à se calmer avec les chirurgies parce que même, mentalement, physiquement, au portefeuille, ça commence à faire mal aussi. En deux ans, j’ai fait mon premier lifting, mon nez et puis là, je me suis faite opérer. Il y a quand même plus de 20 000€ de frais. Ça commence à faire un peu beaucoup ! » affirme ainsi la sulfureuse brune. Une nouvelle qui semble d'ailleurs rassurer ses fans, qui peinent de plus en plus à la reconnaître !

Jelena : elle regrette ses abus de chirurgie

Mais finalement, Jelena prend cela pour un signe du destin. En effet, la candidate semble regretter ses multiples opérations passées. « Franchement, je regrette tellement de m’être fait opérer à certains endroits, je vous jure. Il faut pas jouer avec la chirurgie, parce que ça peut être dur à rattraper. Voir limite impossible parfois ! » confie t-elle sur les réseaux. Il faut bien reconnaître que l'allure de Jelena n'a plus rien de naturelle. Ses traits semblent figés. Finalement, tout cela ressemble à une bonne nouvelle. La belle brune va enfin pouvoir assumer sa beauté et son physique, tout en faisant des économies drastiques !

⨭ de Stories

Newsletter