“Je ne veux plus montrer… “ : Cette décision radicale prise par Maeva Ghennam
Maeva Ghennam est plus que déterminée à être une meilleure version d’elle-même. C’est d’ailleurs dans ce sens que la candidate annonce avoir pris une décision radicale.
👉 Maeva Ghennam est résolue à devenir une bonne musulmane
👉 La candidate a pris une décision radicale dans ce sens
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam est résolue à devenir une musulmane exemplaire. Voilà plusieurs jours que la candidate découverte dans Les Marseillais a décidé de se rapprocher de Dieu. Et pour cela, de grandes résolutions ont été prises.
Exit les tenues vulgaires et sexy et place à un style vestimentaire plus approprié et décent. Maeva, déterminée dans cette initiative s’est d’ailleurs rendue à un pèlerinage à La Mecque. Une expérience qui a changé sa vie à en croire ses déclarations.
« Mes bébés, je suis rentrée à maison. Ce voyage a été le plus beau de ma vie, il m’a changé… Je ne suis plus la même, ça m’a changé la vie je vous le souhaite. C’est inexplicable ce qu’on ressent là-bas et ce que je ressens, ça me fait drôle d’être à la maison et ça me manque déjà ». A-t-elle confié face caméra.
Maeva Ghennam cash sur le port du voile
Ce mardi 5 décembre, Maeva Ghennam toujours aussi proche de ses abonnés a pris la parole suite à une question particulière. Laquelle concernait le port du voile. Avec franchise, la Marseillaise a reconnu :
« Je vais être honnête avec toi, je ne me sens pas prête de porter le voile (…) Moi, ce qu’on m’a expliqué, et ça fait du bien de l’entendre, c’est que la religion, ce n’est pas un marathon. Un marathon, on ne peut pas le faire en courant », a-t-elle déclarer.
Elle soulignait ensuite : « Il faut de l’entraînement. Il faut le faire petit à petit. C’est pareil pour la religion. L’Islam est venu sur une longue période. Ce n’est pas venu d’un coup (…) Ca se fait petit à petit. Et là, je vous dis la vérité, je ne me sens pas prête ».
« Vous ne verrez pas mes fesses »
Dans son élan de changement, Maeva Ghennam a pris une décision radicale. En effet, la jolie brune a décidé de faire un gros tri dans sa garde robes. Face caméra, elle a illustré ses propos en montrant l’une de ses anciennes robes.
Une robe jaune à fleur moulante, dont la Marseillaise a souhaité se débarrasser. En story Snapchat, Maeva déclare : « Regardez cette robe mes bébés. Je mettais ça… Je l’ai portée, je la portais dans Le Cross et je la trouvais trop belle. Maintenant je la trouve affreuse. »
Elle poursuit dans foulée : « Regardez le décolleté, ici c’est ouvert… C’est court, je ne peux plus mettre ça, on est d’accord ? ». Ce n’est pas tout, Maeva a ensuite filmé une longue robe en soie, affirmant se tourner désormais vers ce style de vestimentaire. Elle conclut sur cette note : « Vous ne verrez pas mes fesses, je ne veux plus les montrer ». Une initiative à encourager. Courage Maeva !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.