1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Kevin Guedj infidèle à Carla Moreau : Jazz prend la défense de sa compagne

Kevin Guedj infidèle à Carla Moreau : Jazz prend la défense de sa compagne

L’affaire Kevin Guedj et Carla Moreau donne de nouveaux rebondissements. Ce lundi 17 octobre, c’est Jazz qui s’est exprimée, prenant parti pour Carla Moreau.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Depuis quelques jours, la toile est secouée suite aux révélations troublantes de Belle sur Kevin Guedj

👉 Carla Moreau et Kevin Guedj seraient actuellement au bord de la rupture à cause de cette situation

👉 Ce lundi 17 octobre sur Instagram, Jazz a témoigné du soutien à Carla malgré leurs conflits

Depuis quelques jours, la toile est secouée par une nouvelle histoire. Tout d'abord, Belle Longwell, ex de Bastos a fait des révélations troublantes dans une vidéo partagée sur la chaine Youtube de ce dernier.

En effet, la jeune candidate a révélé avoir eu une des rapports intimes avec Kevin Guedj pendant le tournage de La Bataille des Clans…. Programme auquel sa femme Carla Moreau participait également. Selon les dires de la jeune Brésilienne, elle aurait couché avec le papa de la petite Ruby en pleine nuit dans l’une des salles d’interview.

Des affirmations qui ont complétement été refoulés par l'accusé. Rappelons que le couple Carla et Kevin reviennent d'une récente rupture. Sur ses réseaux, le Jaguar avait pris la parole à ce sujet expliquant : "On a décidé de se redonner une chance (...) On a une famille, on a un enfant (...) On avait besoin de remettre les points sur le i et les barres sur les t. C’est chose faite."

Jazz prend parti pour Carla

Malgré les vidéos faites par Kevin pour rétablir l'ordre des choses, il se pourrait que Carla Moreau ne soit convaincu par ses justifications . Il faut le rappeler, la jeune maman a essuyé plusieurs infidélités de son conjoint depuis le début de leur relation.

D’ailleurs, il semblerait que le torchon brule entre les deux parents depuis le début de cette affaire. Sur le compte Instagram de Carla,  "Carla Guedj", n'apparait plus en bio. Un indice de rupture imminente. Outre cela, la maman de Ruby a confié avoir besoin de temps pour se reconstruire.

Cela dit, ce lundi 17 octobre sur Instagram, Jazz Correia s'est prêtée à une FAQ. Pour l'occasion, un abonné a interrogé : "Tu penses quoi de Carla ?" Bien qu'elle ne soit les meilleures amies du monde, Jazz s'est exprimée prenant le parti de Carla. 

Instagram @jazztvshow

"Ce n’est pas mon amie, je suis honnête, je n’ai eu aucun feeling avec elle. Mais s'il vous plait, arrêtez avec ce genre de questions. Je pense que cela se voit parfaitement que nous ne sommes pas copines dans l’émission que nous partageons sur TFX. Mais en ce moment, j’ai de la peine sincèrement pour tout ce qui lui arrive et je pense que ça serait sympa que tout le monde la lâche médiatiquement. après les problèmes privés, c'est privé. C’est une femme de seulement 25 ans avec une petite fille et elle vit quelque chose de pas très sympa en ce moment. (...) Je souhaite à Carla, Kevin et Ruby de tenir bon et de remonter la pente (...) Force à Carla.", peut-on lire. Carla devrait appréciée ce geste de son ennemie.

⨭ de Stories

Newsletter